Sauvegarder mes paramètrages Outlook

Le
Exploit
Salut à tous,

A chaque migration de mon serveur Exchange, je perd toutes mes
personnalisations d'Outlook (règles de traitement des messages, codes
couleurs, jours fériés, n° de semaine). C'est plutôt crispant à la
longue, pouvez-vous me dire ou ça se trouve et comment les sauvegarder ?

Merci de votre aide
Thierry DEMAN [MVP]

si la migration Exchange était faite correctement, cela ne devrait pas se
produire !
=> il s'agit probablement de migration d'une forêt vers une nouvelle?

Office a une option permettant de sauvegarder ses préférences et de les
réinstaller sur un autre profil.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ