sauvegarder la messagerie Orange

siger
Bonjour,

Un ami a sa messagerie sur le webmail d'Orange, et uniquement l=E0. Il s=
e =

pr=E9occupe de sauvagerder ses messages.

- est-ce que c'est n=E9cessaire ? C'est =E0 dire : est-ce qu'Orange pr=
opose =

ce type de service, d'une mani=E8re ou d'une autre ?

- comment faire ? J'ai parcouru les options mais je n'ai rien trouv=E9=
.

-- =

siger

1 2 3 4
Zavier
siger nous gribouillait :

Bonjour,

Bonsoir,

Un ami a sa messagerie sur le webmail d'Orange, et uniquement là. Il se
préoccupe de sauvagerder ses messages.

- est-ce que c'est nécessaire ? C'est à dire : est-ce qu'Orange propose
ce type de service, d'une manière ou d'une autre ?

Oui, c'est nécessaire.
Non, à ma connaissance, Orange ne propose pas ce service.

- comment faire ? J'ai parcouru les options mais je n'ai rien trouvé.

Ben, en ce qui me concerne, j'installerais un bon vieux courrielleur,
j'y configurerais la ou les BALs en question avec l'option « laisser les
messages sur le serveur », et je le lancerais de temps en temps pour
rapatrier les nouveaux mails.

Ça risque de ne pas fonctionner en POP3 si ton ami a créé des dossiers
sur le webmail. Et pour l'IMAP, cette option est chez Orange réservée à
quelques cas limités (comptes unifiés par exemple).
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour siger*
<news: :

Bonjour,

[...]

Dans le webmail Orange, tu peux créer des dossiers "locaux" dans lesquels tu
stockes les messages que tu veux conserver.
Donc, ces messages sont stockés chez Orange, et ton ami pourra les exploiter
d'où il veut. :o)
Bon, maintenant c'est assez lourdigue par rapport à un courriéleur.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
"siger" a écrit dans le message de

[...]

Tu n'as pas trop cherché
http://cjoint.com/11nv/AKpqOJWpSLV.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
siger
Le Tue, 15 Nov 2011 16:42:20 +0100, Jacquouille la Fripouille
a écrit :

[...]

Je n'ai pas compris. Que faut-il faire après ?

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
a écrit :

[...]

Ah, Régis lance un nouveau troll. Y'avait longtemps...

--
LeLapin
siger
Le Tue, 15 Nov 2011 18:27:02 +0100, LeLapin r>
a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

a écrit :

"siger" a écrit
[...]

Je demande "comment faire une sauvegarde", on me répond "faut créer un
dossier", je demande des explications et voilà que LeLapin déverse u n peu
de lisier sur ce forum.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 15 Nov 2011 18:27:02 +0100, LeLapin a
écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

a écrit :

"siger" a écrit
[...]

Evidemment, ce qui suit est trop compliqué pour toi.

et voilà que LeLapin déverse un peu de
lisier sur ce forum.

Décidément, troll obsédé par le fécal.

--
LeLapin
siger
Le Tue, 15 Nov 2011 18:51:28 +0100, LeLapin r>
a écrit :

Evidemment, ce qui suit est trop compliqué pour toi.

Quelle importance ?

Décidément (...)

source ?

Non, je suis sympa, ne cherche pas. Tu seras incapable de trouver, ni mê me
le début du commencement d'un troll de ma part. Si vraiment tu as envi e tu
peux essayer sur celui dont tu parles ici, mais fait attention à ne pa s
trop te ridiculiser.

J'ignore pourquoi tu me cherches comme un lapin accroché aux basques d 'une
carotte depuis des mois, sans JAMAIS pouvoir montrer les soi-disants tro ll
dont je serais l'auteur.

--
siger
LeLapin
a écrit :

[...]

C'est toi qui es ridicule. Ca fait des mois que je ne t'ai pas
"cherché", tout simplement parce que ça fait des mois que tu n'as pas
lancé de troll.
Pour le coup de sauvegarder un dossier sur webmail Orange, avoue que tu
fais fort.

--
LeLapin
siger
Le Tue, 15 Nov 2011 22:27:20 +0100, LeLapin r>
a écrit :

C'est toi qui es ridicule. Ca fait des mois que je ne t'ai pas "cherch é"

Oui, un long moment de fatigue probablement, ou alors tu as trouvé un
autre intervenant pour faire mumuse.

Pour le coup de sauvegarder un dossier sur webmail Orange, avoue que t u
fais fort.

Et qu'est-ce qui t'oblige à répondre ainsi à une personne qui dema nde une
explication ?
Surtout que j'ai dit qu'il ne s'agit pas de moi, que je n'ai donc pas
accès à ce webmail pour fouiller plus.

Le désir de créer puis d'entretenir ue polémique est un vice qui r end
accro.

--
siger
1 2 3 4