sauvegarder mon Mac avec Time Machine sur un partage réseau Windows?

Le
Armel
Bonjour,

mon serveur, qui contient les gros disques de sauvegarde se trouve sur une
machine Windows.
j'aimerai bien faire mon backup avec Time Machine vers ces disques mais je
n'y arrive pas.
j'ai aussi essayé de créer une image disque (en GUID partition map et Apple
partition map) sur ce partage, je monte l'image disque, Time Machine ne la
voit pas :-[

est-ce possible? comment faire?

Bonne fin de semaine,
Armel
Franck
Le #21400831
On 19/03/2010 09:54, Armel wrote:
est-ce possible? comment faire?

Pas officiellement.

Officieusement, il y a/avait des méthodes pour utiliser TimeMachine sur
des "partages" réseau AFP non supportés officiellement pas Apple, mai s
d'une part je ne sais pas si ça marche avec un partage SMB, et d'autre
part, c'est loin d'être une solution sûre et pérenne (car Apple peu t
très bien du jour au lendemain empêcher le contournement des
restrictions qu'il met en place), ce qui est un comble pour une solution
de backup, sensés être sûre et pérenne, justement...
Erwan David
Le #21401081
Franck
[...]

Il y a une méthode dans le dernier "vous et votre Mac". J'ai pas testé,
mais ça peut aider.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #21402271
"Armel"
"Erwan David"
Franck
[...]

dans le numéro 54?

Armel

Oui dans le 54 (je vois que le 55 viens de sortir)

les riches l'auraient accaparé
Michael
Le #21403241
Oui dans le 54 (je vois que le 55 viens de sortir)

raté pour le 54, le 55 est sorti ce matin.