Sauvegarder parametres correction automatique outlook

Le
Yannick Socquet
Bonjour à tous

Cela fait quelques temps que je cherche sur le net la manip pour sauvegarder
la liste de correction automatique d'outlook (ou office en general) car j'en
rentre presque tous les jours , et je change de poste tous les 6 mois , et
j'aimerais trouver la solution svp

J'ai lu des choses sur plusieurs fichiers , mais les fichiers en question
n'ont soit pas été modifiés depuis 3 ans , ou soit pas present dans mon
poste.

J'utilise actuellement Outlook 2003 et Office 2007 , mais j'imagine que ce
fichier est "universelle"

Donc si vous avez des pistes qui fonctionnent =) merci d'avance

Yannick
JièL
Le #17247581
Bonjoir(c) Yannick Socquet

ou mister Goodies ;-)

Le 16/09/2008 09:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

Cela fait quelques temps que je cherche sur le net la manip pour sauvegarder
la liste de correction automatique d'outlook (ou office en general)

ttttssss tssssss ttssss pas bien cherché... et la faq à alors, hein
? elle va te tirer les oreilles si elle voit ça ;-)

J'ai lu des choses sur plusieurs fichiers , mais les fichiers en question
n'ont soit pas été modifiés depuis 3 ans , ou soit pas present dans mon
poste.

C'est ici
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id39:quels-sont-les-differents-types-de-dictionnaires-de-word-et-quels-sont-les-fichiers-a-recuperer-lorsquon-change-de-pc--&catidF:dictionnaires&Itemids

J'utilise actuellement Outlook 2003 et Office 2007

Outlook 2003 avec Office 2007 ???
Quel est l'éditeur de messagerie ?

Donc si vous avez des pistes qui fonctionnent =) merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Yannick Socquet
Le #17251021
Salut Jiel

Fidèl au poste à ce que je vois =)

Si franchement j'ai cherché , et j'avais trouvé un truc sur les acl , mais
je n'avais pas les fichiers mentionnés ... quand au *.dic , ca c'etait ok ,
mais c'etait surtout le correcteur automatique

Bon si j'ai un soucis je reviendrai ici

Salut chez toi ! ++

ps : je te rassure , je suis toujours fan de goodies more than ever =)
"JièL" news: