Sauvegarder des points de restauration

2 réponses
Phil_D
Salut à tous

Je vousdrais savoir s'il existe une possibilité (voir un bidouillage) pour
conserver un fichier avec des points de restauration sur un support externe
puisqu'apparemment, vu la limitation de taille imposée (Xp Pro), les points
de restauration les plus anciens sont progressivement supprimés au profit
des plus récents.
Accessoirement où sont conservés ces fochiers de restauration ?

Merci pour votre aide

Phil_D

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Phil_D !

"Phil_D" wrote:

Je vousdrais savoir s'il existe une possibilité (voir un bidouillage) pour
conserver un fichier avec des points de restauration sur un support externe
puisqu'apparemment, vu la limitation de taille imposée (Xp Pro), les points
de restauration les plus anciens sont progressivement supprimés au profit
des plus récents.
Accessoirement où sont conservés ces fochiers de restauration ?

Ils sont conservés dans SystemVolumeInformation.

Avec RegistryFirstAid, je peux demander une sauvegarde du registre outre la restauration classique, et c'est conservé dans un dossier que je peux copier. Sans limite de temps, jusqu'à ce que je décide de les effacer.

Mais tu es sûr d'avoir besoin de conserver de vieux points de restauration?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Azo4
il faudra te rendre maître de "system volume information" avec la commande
cacls en ligne de commande

donc cmd et taper cacls /? pour les options

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Phil_D" a écrit dans le message de
news:%
Salut à tous

Je vousdrais savoir s'il existe une possibilité (voir un bidouillage) pour
conserver un fichier avec des points de restauration sur un support
externe
puisqu'apparemment, vu la limitation de taille imposée (Xp Pro), les
de restauration les plus anciens sont progressivement supprimés au profit
des plus récents.
Accessoirement où sont conservés ces fochiers de restauration ?

Merci pour votre aide

Phil_D