Sauvegarder des points de restauration

Le
Phil_D
Salut à tous

Je vousdrais savoir s'il existe une possibilité (voir un bidouillage) pour
conserver un fichier avec des points de restauration sur un support externe
puisqu'apparemment, vu la limitation de taille imposée (Xp Pro), les points
de restauration les plus anciens sont progressivement supprimés au profit
des plus récents.
Accessoirement où sont conservés ces fochiers de restauration ?

Merci pour votre aide

Phil_D
Laurent Jumet
Le #19122281
Hello Phil_D !

"Phil_D"
[...]

Ils sont conservés dans SystemVolumeInformation.

Avec RegistryFirstAid, je peux demander une sauvegarde du registre outre la restauration classique, et c'est conservé dans un dossier que je peux copier. Sans limite de temps, jusqu'à ce que je décide de les effacer.

Mais tu es sûr d'avoir besoin de conserver de vieux points de restauration?

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
Le #19124321
il faudra te rendre maître de "system volume information" avec la commande
cacls en ligne de commande

donc cmd et taper cacls /? pour les options

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Phil_D" news:%