Sauvegarder et restaurer

Le
Jean-Noël Robin
?Bonjour,

Pour vous signaler que j'ai réussi à sauvegarder mon SSD en changeant de
support.

J'ai opté pour des Blu-ray Sony BD-RE DL 50 Go.

A noter que je crois que seul Windows 7 est capable de les utiliser, mais je
peux me tromper.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #22833141
?

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd8fbe9$0$5402$

[...]

Bonjour,

J'oubliais SSD cela veut dire Disque dur à mémoire Flash et cela remplace
très les anciens HD.

Merci.
Sydney
Le #22834281
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cebb6eb$0$32463$

?

SSD Solid State Disc