sauvegarder rien que le carnet d'adresse personnel!!!!

hatim
bonjour,
j'ai office XP et j'essaie de sauvegarder rien que mon carnet d'adresse
personnel (.pab)!!
le pb c'est que je ne trouve aucun fichier avec cette extension:je fais une
recherche de *.pab et rien!!je cherche meme dans les fichiers cachés!!!
merci pour votre aide!
hatim

JièL Goubert
Bonjoir(c) hatim

Pour sauvegarder, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la FAQ,
section Sauvegarder... sont pendant c'est Restaurer.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 16/04/2004 16:28 vous nous disiez ceci :
[...]

hatim
bonjour JOUBERT,
au fait,j'ai suivi ce qui est indiqué dans la "faq outlook"!!!!
alors,dans le site,ils parlent de sauvegarder "*.pab" mais moi j'en ai pas.
ou exactement j'en avait pas car j'ai suivie la procédure pour "restaurer
le carnet d'adresse personnel" (R 1000)===>ce qui a créé un fichier
"mailbox.pab".
mais le problème c'est que j'ai rien sur ce mailbox.mes contacts restent tjr
dans le dossier "contact".
voila tout et merci!

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%237SP%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) hatim

Le 19/04/2004 11:22 vous nous disiez ceci :
bonjour JOUBERT,
au fait,j'ai suivi ce qui est indiqué dans la "faq outlook"!!!!

Voui, mais tu as bien vu qu'il y a plusieurs procédure possible, mais la
tu ne dis pas vraiment celle que tu as prises...

alors,dans le site,ils parlent de sauvegarder "*.pab" mais moi j'en ai pas.

Le PAB est optionnel et conservé plus par compatibilité avec les anciens
systéme qu'autre chose. Tes contacts sont dans le fichier .PST, tu as
plein de solution pour les sauvegarder seuls, nottament l'export du
dossier contacts vers un fichier PST par exemple

mes contacts restent tjr
dans le dossier "contact".

Ben oui, pourquoi voudrais tu qu'ils aillent ailleurs ???

voila tout et merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

hatim
rebonjour JOUBERT,
moi je me disais que puisqu'il existe,dans outlook,une chose qui s'appelle
"carnet d'adresse personnel";c'est qu'il sert à garder les adresses (un peut
comme OE) et donc en créant un carnet d'adresse(mailbox.pab),tous mes
contacts vont se trouver automatiquement dedans.et par la suite je pourais
récupérer tous mes contacts à travers uniquemenet ce fichier!!!!
sinon j'ai essayé ,comme vous avez dit,d'exporter mon dossier "contact"sous
forme .pst et ca a marché!!!!
merci encore une fois à vous!!!
hatim
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) thmatineatminm (ou qqchose comme ça)

Le 19/04/2004 16:38 vous nous disiez ceci :
rebonjour JOUBERT,

dis moi, t'as un pb avec les noms propres toi ? ;-)
Si tu veux faire simple tu tapes JièL, ça suffit.

[...]

Ouais, tu pas aussi faire ça, mais il te faudras alors transférer tes
contacts dans ton carnet d'adresses, et si je me souviens bien, tu ne
peux le faire que un par un... mais ça fait longtemps que je n'ai pas
essayé)

sinon j'ai essayé ,comme vous avez dit,d'exporter mon dossier "contact"sous
forme .pst et ca a marché!!!!
merci encore une fois à vous!!!

De rien

hatim

A tes souhait ;-)))))))))
(oui, je suis un peu moquer, mais massacrer 2 fois mon nom c'est pas sympa)