Sauvegarder les Signets Safari ?

3 réponses
paul
Bonjour,

je fais mon ménage annuel...
Mais avant de faire des bêtises, j'aimerais sauvegarder mes signets
Safari.

Comment faire ça simplement ?

Merci
PAul

3 réponses

Le Moustique
Le 31/12/10 15:46, paul a écrit :
Bonjour,

je fais mon ménage annuel...
Mais avant de faire des bêtises, j'aimerais sauvegarder mes signets
Safari.

Comment faire ça simplement ?

Ouvrir Safari, menu Fichier : Exporter des signets. C'est tout...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Philippe Di Valentin
Le 31/12/10 15:46, paul a écrit :

Mais avant de faire des bêtises, j'aimerais sauvegarder mes signets
Safari.

Comment faire ça simplement ?

Utilisateur/Vous/Bibliothèque/Safari/Bookmarks.plist;ce fichier
contient les signets.
weirwe
Le vendredi 31 Décembre 2010 à 15:46 par paul :
Bonjour,
je fais mon ménage annuel...
Mais avant de faire des bêtises, j'aimerais sauvegarder mes signets
Safari.
Comment faire ça simplement ?
Merci
PAul
Bonjour,
haha je fais la même chose que toi pour me protéger des bêtises. J'utilise Sauvegarde de données iPhone pour sauvegarder mes signets Safari et les photos, les notes... Si tu veux aussi sauvegarder tes signets Safari, je crois que cet outil serait également utile pour toi.
Voici les étapes à suivre :
https://www.android-recovery.fr/sauvegarder-signet-safari-iphone.html