Sauvegarder son image d'arrière plan ?

etiab
Bonsoir :-)

J'ai une image d'arrière plan de mon bureau (fond d'écran) que j'ai
téléchargée et je n'arrive pas à la retrouver sur Internet.
J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer ou de sauvegarder
cette image pour que je puisse la réinstaller sur mon Bureau suite à une
mauvaise manip (comme ça m'est déjà arrivé).

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Bonjour à tous !

"etiab" a écrit dans le message

Bonsoir :-)

Coucou cher François ;-)
[...]

Les images de l'arrière-plan du Bureau sont stockées à 2 endroits
sur WXP
C:WINDOWS et
C:WINDOWSWebWallpaper

S'y trouve-t-elle chez toi ??

Et dis-ns :o)
Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
etiab
écrivit dans son message
news: :
Bonjour à tous !

"etiab" a écrit dans le message

Bonsoir :-)

Coucou cher François ;-)
[...]

Bonjour :-)

Chez moi le dossier WXP se trouve dans C:WindowsWebWallpaper, mais il
ne contient pas mon fond d'écran actuel (téléchargé sur le Net).
--
François
Pierre TORRIS
etiab a écrit dans ce message
<news: :

Chez moi le dossier WXP se trouve dans C:WindowsWebWallpaper, mais il ne
contient pas mon fond d'écran actuel (téléchargé sur le Net).

Bonjour,

Si vous cliquez sur le bouton "Parcourir" de la boîte de sélection de
l'arrière-plan, vous ouvrez directement le dossier dans lequel se
trouve le fichier (s'il existe encore).

Sinon, dans le Registre, sous la clé :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop

La variable "Wallpaper" contient le chemin d'accès et le nom du
fichier.

La variable "ConvertedWallpaper" peut aussi contenir le chemin d'accès
et le nom du fichier originel s'il a été converti (selon le format
d'origine).

Le mon et chemin du fichier converti (au format .BMP) se trouvent alors
mentionnés dans la variable "OriginalWallpaper".

Oui je sais, pour ces deux dernières variables, cela devrait être le
contraire (fichier converti et originel), mais pourtant c'est
l'inverse.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
etiab
Pierre TORRIS écrivit dans son message
news: :
[...]

Merci beaucoup, dans la variable "OriginalWallpaper" j'ai vérifié que
mon fond décran est enregistré sous C:Documents and SettingsuserLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWallpaper1.bmp
Bonne soirée :-)

--
François