sauvegarder tel quel

Le
eric
bonjour, etant possesseur d un eeepc sous xandros (donc en gros sous
debian je pense), j'ai ajoute deux trois bricoles et reconfigurer le
bousin pour qu'il me convienne.

mon problème est le suivant : ais je un moyen de sauver tout ca quelque
part (un cd, une clef) pour que je puisse reinstaller tel quel en cas de
probleme?

je sais que je pourrais retlecharger les quelques outils comme gvim et
reconfigurer facilement, mais on peut supposer qu'un jour je ne puisse
plus acceder au .deb utilise, ou autre donc par securite je preferais
une solution locale :)

et question reliée : au lieux d 'installer, est il possible de charger
les .deb mais en etant sur d'avoir toutes les dependances en meme temps
avec ?

merci a vous pour des elements possibles de reponse :)
Fabien LE LEZ
Le #2790431
On Fri, 11 Apr 2008 16:33:34 +0200, eric
mon problème est le suivant : ais je un moyen de sauver tout ca quelque
part (un cd, une clef) pour que je puisse reinstaller tel quel en cas de
probleme?

Essaie Mondo Rescue
et question reliée : au lieux d 'installer, est il possible de charger
les .deb mais en etant sur d'avoir toutes les dependances en meme temps
avec ?

Il suffit d'utiliser apt-get, il fait tout tout seul.

eric
Le #2791851
On Fri, 11 Apr 2008 16:33:34 +0200, eric

Essaie Mondo Rescue

merci :)

[...]

meme dans le cas ou j'ai deja installe gvim par exemple ?

il va recharger tous les deb dependants les uns des autres ?

cordialement

Christophe Maquaire
Le #2791841
Le Fri, 11 Apr 2008 16:33:34 +0200, eric a écrit:

bonjour,

Bonjour,

mon problème est le suivant : ais je un moyen de sauver tout ca quelque
part (un cd, une clef) pour que je puisse reinstaller tel quel en cas de
probleme?

http://wiki.debian.org/DebianEeePC
la rubrique "tipsandtricks" contient ce que tu recherches

et question reliée : au lieux d 'installer, est il possible de charger
les .deb mais en etant sur d'avoir toutes les dependances en meme temps
avec ?

Sais pas...

merci a vous pour des elements possibles de reponse :)

de rien.