sauvegarder la totalité de WLM

MICHEL89320VAUDEURS
Bonjour à toutes et à tous

Je dois formater le PC de ma fille, pour lui redonner un seconde jeunesse.
j'aimerais savoir si en sauvegardant la totalité du fichier WLM qui est dans
C\Program files\MSN messenger, je vais pouvoir sauver son adresse
......@hotmail.fr, sinon puis je la retrouver dans la BDR, ou dans un autre
fichier?
Existe t'il un petit logiciel freeware qui fait ce genre de sauvegarde?
cela m'éviterais de recréer une adresse différente car l'autre seras déjà
utilisée
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
O.Michel.

Hello MICHEL89320VAUDEURS !

[...]

Surtout pas !
Tous les contacts sont stockés sur les serveurs de MS. Donc il suffit
de connaître l'adresse messenger et SON mot de Passe, pour pouvoir se
reconnecter sans problème et retrouver toutes les informations
Cependant vous pouvez aussi exporter les contacts dans un fichier que
vous sauvegarderez sur un support externe. Vous pourrez ainsi les
réimporter dans le nouvel environnement. Cela ne mange pas de pain !!!
Pour les clins d'oeil et autres gadgets, il faut utiliser un logiciel
tiers qui s'appelle msn backup
http://www.messageries-instantanees.net/FR.WLM-2700.htm

--
Bien cordialement, Georges