Sauvegarder un classeur par le nom de la feuille

Daniel
Bonjour à tout le groupe! Je cherche à sauvegarder mon classeur par le nom de
la feuille active! j'ai un code (ActiveWorkbook.SaveAs
"I:\LOGISTIQUE\ETIQUETTES\METIERS\L_" & ActiveSheet.Name) mais il faut le
modifier pour que le L_ n'apparaisse pas!

Merci d'avance

Daniel
J'ai trouvé!!!!

c'est ActiveWorkbook.SaveAs "I:LOGISTIQUEETIQUETTESMETIERS" &
ActiveSheet.Name

la réponse

[...]

Jo-Soupin
bonjour Daniel, si j'ai bien compris
ActiveWorkbook.SaveAs
"I:LOGISTIQUEETIQUETTESMETI­ERS" & ActiveSheet.Name
Daniel
Bonjour Jo-soupin!

Oui c'est ça!