Sauvegarder une video en ligne sur son DD

Le
Nicolas
bonjour,
comment faire pour sauvegarder une video en ligne (Dai.. M.. ou Y..
T) sur son DD?
Je ne vois nulle part comment faire, ou cliquer pour parvenir à ce
résultat

Merci & bonne journée
pas.de.spam
Le #2804391
[...]

problème régulièrement abordé sur ce forum, et la dernière fois pas plus
tard qu'il y a quelques jours.
--
PO.

Dominique
Le #2804381
Nicolas a écrit :
[...]

Si c'est sur YouTube, je te recommande l'utilisation de l'excellent TubeTV
disponible par ici -> http://www.chimoosoft.com/products/tubetv/

Celui-ci te permettra d'enregistrer les vidéos YouTube au format Apple TV,
iPhone ou iPod... Moyennant l'utilisation de Perian, un excellent plugin
multi formats pour QuickTime, disponible par ici -> http://www.perian.org/

Malheureusement TubeTV ne fonctionne qu'avec YouTube...

Heureusement, pour le bien de l'humanité :), il existe StreamYard.
Disponible par ici -> http://www.streamyard.com/

Il te suffira, tout simplement, d'indiquer l'URL de la vidéo -Copier/Coller
de l'adresse YouTube ou Dailymotion- et celle-ci sera automatiquement
télécharger.

Par la suite te suffira de l'ouvrir avec VLC ou, si tu installer Perian,
avec QuickTime... Si tu souhaite l'intégrer à iTunes ou la visionner sur ton
iPhone/iPod, un coup de ffmpeg pour la convertir au bon format suffira.

Pour tout autre service de vidéo sur le net, type Wideo ou autres, je n'ai
pas de solution... Mais Avec Dailymotion et YouTube ça fait déjà pas mal de
vidéos.

Cordialement,
Dominique.

Dominique
Le #2804361
Pierre-Olivier a écrit :
[...]

Et le plus " fun " dans tout ça c'est que c'est la même personne qui repose
la même question et qu'on lui fournis -ça par contre c'est normal- les même
réponses...

Cordialement,
Dominique.