Sauvegardes

Le
Robert
Bonjour,
Après avoir fait une sauvegarde compète de mon disque dur,j'aimerais
complèter par une de mon utilisateur.
Est ce qu'il suffit de sauvegarder juste le dossier utilisateur ou il
en faut d'autres (dossiers,fichiers).
J'utilise tri-backup version 4.
Merci d'avance.

--
Cordialement.
Robert
Après avoir fait une sauvegarde compète de mon disque dur,j'aimerais
complèter par une de mon utilisateur.
Est ce qu'il suffit de sauvegarder juste le dossier utilisateur ou il
en faut d'autres (dossiers,fichiers...).

Si tu ne mets des documents/fichiers que dans ce dossier (et ses
sous-dossiers tels que Documents, Images, Sequences,... sans oublier le
bureau), ça suffit.
Si tu mets des fichiers ailleurs (par exemple dans le dossier "Partagé")
il te faut aussi sauvegarder ce ou ces dossiers...

En fait, ce que tu appelles "mon utilisateur", c'est ton dossier
utilisateur avec tout ce qu'il contient. Mais rien ne t'empêche de
mettre des fichiers/dossiers ailleurs.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc