Sauvegardes fichier sur lecteur A

4 réponses
Jean_No
Bonjour,
Possesseur d'un nouvel ordi sans lecteur de disquettes (A), Money 2005 ne
propose pas d'autre solution que la sauvegarde sur disquette (A:), ou disque
dur.
Y a-t-il une autre possibilité d'effectuer les sauvegardes? (Lecteur D,
E,...)
Merci à tous.

4 réponses

Rodolphe
"Jean_No" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Possesseur d'un nouvel ordi sans lecteur de disquettes (A), Money 2005 ne
propose pas d'autre solution que la sauvegarde sur disquette (A:), ou
disque dur.
Y a-t-il une autre possibilité d'effectuer les sauvegardes? (Lecteur D,
E,...)
Merci à tous.

Salut,
Avec une clé usb qu'il te proposera quand elle sera branchée.
A+
Jceven
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

"Jean_No" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Possesseur d'un nouvel ordi sans lecteur de disquettes (A), Money 2005 ne
propose pas d'autre solution que la sauvegarde sur disquette (A:), ou
disque dur.
Y a-t-il une autre possibilité d'effectuer les sauvegardes? (Lecteur D,
E,...)
Merci à tous.

Salut,
Avec une clé usb qu'il te proposera quand elle sera branchée.
A+

Je confirme que ça marche très bien avec une clé USB. Il y a aussi la
possibilité de déconnecter cette sauvegarde. Peut être pas prudent, mais
possible.
JC

Ricky
Bonjour *Jean_No*

Ca fonctionne aussi avec un graveur mais il faut activer le logiciel de type InCd (Nero) ou équivalent

| Bonjour,
| Possesseur d'un nouvel ordi sans lecteur de disquettes (A), Money
| 2005 ne propose pas d'autre solution que la sauvegarde sur disquette
| (A:), ou disque dur.
| Y a-t-il une autre possibilité d'effectuer les sauvegardes? (Lecteur
| D, E,...)
| Merci à tous.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Jean_No
Merci à tous,
j'ai essayé avec une clé USB et ça à l'air de bien marcher
A+
"Jceven" a écrit dans le message de news:
44103264$0$27954$

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

"Jean_No" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Possesseur d'un nouvel ordi sans lecteur de disquettes (A), Money 2005
ne propose pas d'autre solution que la sauvegarde sur disquette (A:), ou
disque dur.
Y a-t-il une autre possibilité d'effectuer les sauvegardes? (Lecteur D,
E,...)
Merci à tous.

Salut,
Avec une clé usb qu'il te proposera quand elle sera branchée.
A+

Je confirme que ça marche très bien avec une clé USB. Il y a aussi la
possibilité de déconnecter cette sauvegarde. Peut être pas prudent, mais
possible.
JC