Sauvegardes fichier sur lecteur A

Jean_No
Bonjour,
Possesseur d'un nouvel ordi sans lecteur de disquettes (A), Money 2005 ne
propose pas d'autre solution que la sauvegarde sur disquette (A:), ou disque
dur.
Y a-t-il une autre possibilité d'effectuer les sauvegardes? (Lecteur D,
E,...)
Merci à tous.

Rodolphe
"Jean_No" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut,
Avec une clé usb qu'il te proposera quand elle sera branchée.
A+
Jceven
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

[...]

Je confirme que ça marche très bien avec une clé USB. Il y a aussi la
possibilité de déconnecter cette sauvegarde. Peut être pas prudent, mais
possible.
JC

Ricky
Bonjour *Jean_No*

Ca fonctionne aussi avec un graveur mais il faut activer le logiciel de type InCd (Nero) ou équivalent

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....