Sauvegardes planifiées

Le
Jean-Louis HAILLANT
Bonjour à tous,

Existe t'il un moyen d'exécuter des sauvegardes planifiées de
Sharepoint Services ? En effet actuellement pour sauvegarder, je me
connecte régulièrement sur l'interface d'administration et lance
manuellement ma sauvegarde depuis Opérations/Sauvegarde

Existe t'il un moyen d'automatiser la chose ?

Merci d'avance !!!

Jean-Louis
Questions / Réponses high-tech
Romelard Fabrice [MVP]

Il suffit de créer une tache planifiée dans Windows avec un script CMD
utilisant la commande : STSADM -O BACKUP

Je vous invite à regarder ici :
-
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/188f006d-aa66-4784-a65b-a31822aa13f71033.mspx?mfr=true

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Jean-Louis HAILLANT" news:
[...]

Le #17005931
Merci beaucoup !!!
ça répond tout à fait à mes attentes !!!

Cordialement,

Jean-Louis

Bonjour,