Sauvegardes répétées

3 réponses
Tiglo
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier Excel auprès d'un ami. Appelons-le "ami.xls".
Chaque fois que je sauvegarde ce fichier, il me crée une sauvegarde
supplémentaire nommée "sauvegarde de ami.xls". Et si je répète l'opération,
j'ai encore un nouveau fichier nommé "sauvegarde de sauvegarde de ami.xls"
... et ainsi de suite.
Comment désactiver ceci ? Je n'ai pas besoin de sauvegardes supplémentaires.

Merci

3 réponses

Corto
Bonjour Tiglo,
Vas voir dans Options > Sécurité si la case lecture seule recommandé e
est activée et s'il y a un mot de passe pour la modification.

Corto

Tiglo a écrit :
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier Excel auprès d'un ami. Appelons-le "am i.xls".
Chaque fois que je sauvegarde ce fichier, il me crée une sauvegarde
supplémentaire nommée "sauvegarde de ami.xls". Et si je répète
l'opération, j'ai encore un nouveau fichier nommé "sauvegarde de
sauvegarde de ami.xls" .... et ainsi de suite.
Comment désactiver ceci ? Je n'ai pas besoin de sauvegardes
supplémentaires.

Merci

milloche
Bonjour,
Chez moi (EXCEL2000), il faut faire Fichier/enregistrer sous/bouton
outils/options générales et décocher la case "créer une copie de sauvegarde.
JMM

"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour Tiglo,
Vas voir dans Options > Sécurité si la case lecture seule recommandée
est activée et s'il y a un mot de passe pour la modification.

Corto

Tiglo a écrit :
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier Excel auprès d'un ami. Appelons-le "ami.xls".
Chaque fois que je sauvegarde ce fichier, il me crée une sauvegarde
supplémentaire nommée "sauvegarde de ami.xls". Et si je répète
l'opération, j'ai encore un nouveau fichier nommé "sauvegarde de
sauvegarde de ami.xls" .... et ainsi de suite.
Comment désactiver ceci ? Je n'ai pas besoin de sauvegardes
supplémentaires.

Merci

Tiglo
Bonjour, et merci à vous 2,
Milloche m'a donné la bonne solution qui fonctionne aussi pour Excel XP

Encore merci.

Tiglo

"milloche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Chez moi (EXCEL2000), il faut faire Fichier/enregistrer sous/bouton
outils/options générales et décocher la case "créer une copie de
sauvegarde.
JMM

"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour Tiglo,
Vas voir dans Options > Sécurité si la case lecture seule recommandée
est activée et s'il y a un mot de passe pour la modification.

Corto

Tiglo a écrit :
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier Excel auprès d'un ami. Appelons-le "ami.xls".
Chaque fois que je sauvegarde ce fichier, il me crée une sauvegarde
supplémentaire nommée "sauvegarde de ami.xls". Et si je répète
l'opération, j'ai encore un nouveau fichier nommé "sauvegarde de
sauvegarde de ami.xls" .... et ainsi de suite.
Comment désactiver ceci ? Je n'ai pas besoin de sauvegardes
supplémentaires.

Merci