Sauvegardes répétées

Le
Tiglo
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier Excel auprès d'un ami. Appelons-le "ami.xls".
Chaque fois que je sauvegarde ce fichier, il me crée une sauvegarde
supplémentaire nommée "sauvegarde de ami.xls". Et si je répète l'opération,
j'ai encore un nouveau fichier nommé "sauvegarde de sauvegarde de ami.xls"
et ainsi de suite.
Comment désactiver ceci ? Je n'ai pas besoin de sauvegardes supplémentaires.

Corto
Le #17944441
Bonjour Tiglo,
Vas voir dans Options > Sécurité si la case lecture seule recommandé e
est activée et s'il y a un mot de passe pour la modification.

Corto

Tiglo a écrit :
[...]

Merci

milloche
Chez moi (EXCEL2000), il faut faire Fichier/enregistrer sous/bouton
outils/options générales et décocher la case "créer une copie de sauvegarde.
JMM

"Corto"

Tiglo a écrit :
[...]

Le #17958481
Bonjour, et merci à vous 2,
Milloche m'a donné la bonne solution qui fonctionne aussi pour Excel XP

Encore merci.

Tiglo

"milloche" news:
Bonjour,