Sauvegardes SP et Hotfixes

Eric
Bonjour à tous.

Je tourne sous W2K (comme tous ceux de ce groupe, je pense) SP4 et à jour de
hotfixes via WindowsUpdate. J'ai remarqué que pour chaque SP ou hotfixe
installé, il y a un "uninstall" de créé dans "l'ajout / suppression de
programmes" et un dossier compressé sous C:\Winnt.
Je comprend l'utilité de ceci si l'update se passe mal mais ,lorsque tout
c'est bien déroulé et qu'aucun pb ne s'est manifesté, peut-on supprimer ces
sauvegardes ? Et si oui, comment supprimer également les entrées "Uninstall"
de "l'ajout / suppression de programmes".

Ma question peut sembler bête mais l'ignorance se corrige. Merci d'avance
pour vos réponses.

Eric

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:428c8625$0$22813$ ,
Eric s'est ainsi exprimé:

[...]

cf. :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

j'ai écrit un script VBS qui efface tout çà proprement.

--
May the Force be with You!
*

asproef
bonjour,

je suis surpris car : suis bien sous w2000 pro sp4 tt MAJ mais

1/ aucune ligne unistall dans l'ajout / suppression de programmes"
2 / par contre des lignes correctifs - mais si je choisi desinstaller, j'ai
un message me disant en general 2 choses( pas literal mais l'idee)

2-1 : suppression MAJ - restauration ancienne version
2-2 : les programmes suivant ne fonctionneront plus

3/de plus qd j'ai voulu utiliser le script je me retrouve avec un messageme
disant que symantec blok script intervient--- or j'ai desinstallé tous les
prog symantec depuis pas mal d'années je suis donc etonné

Apres verif il me reste des repertoire avec le nom symtantec dedans- puis-
supprimmer tous ces repertoires ou bien certains autres softs pourraient ils
les utiliser (dossiers partagés) ce qui expliuquerai que lors des
processus de desinstal ces repertoires soient restés?
message de news:%