Sauvegardes SP et Hotfixes

2 réponses
Eric
Bonjour à tous.

Je tourne sous W2K (comme tous ceux de ce groupe, je pense) SP4 et à jour de
hotfixes via WindowsUpdate. J'ai remarqué que pour chaque SP ou hotfixe
installé, il y a un "uninstall" de créé dans "l'ajout / suppression de
programmes" et un dossier compressé sous C:\Winnt.
Je comprend l'utilité de ceci si l'update se passe mal mais ,lorsque tout
c'est bien déroulé et qu'aucun pb ne s'est manifesté, peut-on supprimer ces
sauvegardes ? Et si oui, comment supprimer également les entrées "Uninstall"
de "l'ajout / suppression de programmes".

Ma question peut sembler bête mais l'ignorance se corrige. Merci d'avance
pour vos réponses.

Eric

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:428c8625$0$22813$ ,
Eric s'est ainsi exprimé:

Bonjour à tous.

Je tourne sous W2K (comme tous ceux de ce groupe, je pense) SP4 et à
jour de hotfixes via WindowsUpdate. J'ai remarqué que pour chaque SP
ou hotfixe installé, il y a un "uninstall" de créé dans "l'ajout /
suppression de programmes" et un dossier compressé sous C:Winnt.
Je comprend l'utilité de ceci si l'update se passe mal mais ,lorsque
tout c'est bien déroulé et qu'aucun pb ne s'est manifesté, peut-on
supprimer ces sauvegardes ? Et si oui, comment supprimer également
les entrées "Uninstall" de "l'ajout / suppression de programmes".

cf. :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

j'ai écrit un script VBS qui efface tout çà proprement.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

asproef
bonjour,

je suis surpris car : suis bien sous w2000 pro sp4 tt MAJ mais

1/ aucune ligne unistall dans l'ajout / suppression de programmes"
2 / par contre des lignes correctifs - mais si je choisi desinstaller, j'ai
un message me disant en general 2 choses( pas literal mais l'idee)

2-1 : suppression MAJ - restauration ancienne version
2-2 : les programmes suivant ne fonctionneront plus

3/de plus qd j'ai voulu utiliser le script je me retrouve avec un messageme
disant que symantec blok script intervient--- or j'ai desinstallé tous les
prog symantec depuis pas mal d'années je suis donc etonné

Apres verif il me reste des repertoire avec le nom symtantec dedans- puis-
supprimmer tous ces repertoires ou bien certains autres softs pourraient ils
les utiliser (dossiers partagés) ce qui expliuquerai que lors des
processus de desinstal ces repertoires soient restés?
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
Dans le message news:428c8625$0$22813$ ,
Eric s'est ainsi exprimé:

Bonjour à tous.

Je tourne sous W2K (comme tous ceux de ce groupe, je pense) SP4 et à
jour de hotfixes via WindowsUpdate. J'ai remarqué que pour chaque SP
ou hotfixe installé, il y a un "uninstall" de créé dans "l'ajout /
suppression de programmes" et un dossier compressé sous C:Winnt.
Je comprend l'utilité de ceci si l'update se passe mal mais ,lorsque
tout c'est bien déroulé et qu'aucun pb ne s'est manifesté, peut-on
supprimer ces sauvegardes ? Et si oui, comment supprimer également
les entrées "Uninstall" de "l'ajout / suppression de programmes".

cf. :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

j'ai écrit un script VBS qui efface tout çà proprement.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*