sauveguard et restauration avec RIS

admin
Bonjour,
J'utilise un serveur RIS (dans Active Diretory) pour deployer des OS et
logiciels. Je ne sais pas comment sauvegarder un dossier et le restaurer
pendant le deploiement d'une imaghe RIS. S'il existe une methode éfficace,
veuillez svp m'en faire partager.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

que voulez-vous sauvegarder ? tout le disque avant formatage ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"admin" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ne pouvez-vous pas le copier manuellement avant?
Avez-vous beaucoup de pc à faire ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"admin" wrote in message
[...]

"admin" wrote in message
[...]

admin
Bonjour,
j'ai une centaine de pc. S'il n'est pas posible de le faire je serai obligé
de m'en passer.
Merci de vos reponses

[...]

"admin" wrote in message
[...]

"admin" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Vous pourriez automatiser la tâche avant avec:

-1 batch cmd qui fait le xcopy vers un share
le lancer sur toutes les machines (une boucle + pexec et ca roule)

dans l'autre sens après le ris

--

"admin" wrote in message
[...]

"admin" wrote in message
[...]

"admin" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
faire un txt "sauvegarde.bat" qui contient:

xcopy /E /I /F /H /R /Y c:superimportant
monserveurdefichiersbackups$%COMPUTERNAME%

Créer un partage sur un serveur "backup$" où seul les admins ont accès

reste plus qu'a faire une boucle pour exécuter le bat sur tous les pc

Si les données ne sont pas confidentiels, mettre au logon en donnant accès
en écriture aux users à ce partage
--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"admin" wrote in message
[...]

"admin" wrote in message
[...]

"admin" wrote in message
[...]

admin
Bonjour,

Dans le fichier cmdlines:
[COMMANDS]
".sauvegarde.bat"

je l'ai placé dans le dossier $oem$
avec le fichier sauvegarde.bat:

NB: monserveurdefichiersbackups$%COMPUTERNAME%
Est-ce possible de laisser la syntaxe %COMPUTERNAME%. Cela évite de faire
la boucle? Car, l'entreprise souhaite que se soit un technicien qui
déploiement tous les postes clients avec le compte Administrateur et non les
utilisateurs.

Je le test et je vous mets au courant
Merci

[...]

"admin" wrote in message
[...]

[...]