sauveguard et restauration avec RIS

Le
admin
Bonjour,
J'utilise un serveur RIS (dans Active Diretory) pour deployer des OS et
logiciels. Je ne sais pas comment sauvegarder un dossier et le restaurer
pendant le deploiement d'une imaghe RIS. S'il existe une methode éfficace,
veuillez svp m'en faire partager.
Mathieu CHATEAU

veuillez poster votre messae dans un forum approprié, celui est dédié à
Exchange.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU