sauveguarde configurations reseau

Le
frederic
j'ai plusieurs cites dans mon entreprise avec des ip des passerelles et des
dns diffreentes existe t'il une soltuiton dans vista pour sauveguarder ces
differentes configurations et de pouvoir facilement se reocnnecté sur ces
differents reseaux.

Meci pour vos réponses
Surgelé
Le #38168
[...]

Pas la peine de dire Bonjour aussi longuement.
Une simple exécution (ou un fichier batch) de la commande :
netsh -c interface dump> c:config1.txt
sauvegardera les interfaces dans c:config1.txt
et la restauration se fait avec :
netsh -f c:config1.txt
Mais on a le droit de préférer des logiciels comme NetSetMan
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-7-netsetman-221.html
@ toi de voir...

--
Surgelé