sauver barre d'outil personnalisée excel 2003

Le
didiersee
Bonjour, auparavant pour sauver une barre d'outil personnalisée sur Excel il
suffisait de rechercher un fichier *.xlb.
Avec Excel 2003 je ne la trouve pas, alors comment faire pour sauver une
barre d'outils personnalisée sur Excel 2003 ?
Merci pour aide
Le meruvien
Le #6366791
le plus facile, c'est d'aller sur les news excel

"didiersee" 47936492$0$26255$