sauver sur disque la page 4 uniquement dans le classeur existant sur disque

fetnat
Bonjour,

Un classeur comprend 10 feuilles. La taille du classeur est conséquente,
environ 8 Mo.

Une seule page a des données qui change fréquemment, la feuille 4, et
cette feuille contient plusieurs dizaines de milliers de lignes.

Est-il possible de sauver sur disque la page 4 dans le classeur existant
sur disque ?
Je peux sauver cette feuille dans un fichier texte, mais ce n'est pas
pratique.
Si je sauve la page 4 dans un classeur avec un autre nom contenant cette
page unique, je perds des liens et c'est compliqué de réinsérer la page
dans le classeur général.

Merci pour votre aide

fetnat

FFO
Salut fetnat
Un copier/coller de cette feuille 4 dans le classeur sur disque n'est il pas
possible ???
Pour plus de facilité avec l'enregistreur de macro je créerai une macro en
réalisant manuellement l'ouverture de ce classeur, le copier/coller dans la
bonne feuille, l'enregistrement du classeur et sa fermeture
La fois suivante j'utiliserai la macro qui réalisera l'ensemble de ces
opérations automatiquement

Qu'en dis tu ????

[...]

fetnat
Bonsoir,

merci pour votre réponse.
Je posais la question pour avoir la confirmation que cette possibilité
existe ou pas. Cela m'aurait simplifié la vie.
J'ai longtemps fait cette sauvegarde vers un fichier txt. Puis j'ai fais
une evolution en sauvant uniquement le feuille 4 au format "une feuille
de classeur".
La reconstruction demande quelques ajustements que je sais faire et
vérifier mais un utilisateur peu averti n'aura pas l'oeil critique.
Je vais procéder comme cela en rendant ma macro de reconstruction plus
robuste.

Bon WE

fetnat