sauver les emoticones

Le
Le Méruvien
bonjour, qui est capable de me dire comment sauver mes emoticones et clins
d'oeuil, dans live messanger ??
car a chaque fois que je remet l'image de mon DD, je suis obligé de les
retélécharger !
merci
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Méruvien" news:49080f61$0$1561$
[...]

Charlubert
Le #17678001
"Le Méruvien" 49080f61$0$1561$
[...]

Les sauvegarder avec MSN Backup par exemple. Voir:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche26146-msn-backup.html
JCE
Le Méruvien
Le #17679501
Ben ça m'etonnerai que toi tu ne formate ou ne remet jamais l'image de ton
pc!!
tout simplement parceque dès que ça commence a déconner, a la suite de clic
sur internet ou autre, je remet une image clin!

--

[...]

Le #17681101
JAMAIS!!!
il y a longtemps que nous combattons la reformatite aigüe!
de plus depuis XP, les OS se réparent facilement...
il faut un sacré crash (autre que logiciel!) pour restaurer une image...

tu fais une image tous les..jours?mois?semaines?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Méruvien" news:49084c7f$0$28411$
[...]

Hello Le Méruvien !
[...]

Il faut utiliser msn backup
http://www.baisoft.it/msnbackup_download.asp

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
" [MS-MVP]"
[...]

Allez sur votre compte :
https://account.live.com/summarypage.aspx?mkt=fr-fr

Onglet sur la gauche Profils
Ensuite sur modifier votre profil de compte
Tout en bas de la page vous avez votre identifiant unique appelé Live
ID

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm