sauver un formulaire au format html/asp

1 réponse
Alain Bourgeois
Chers tous,

(access 2000)
j'aimerais "webifier" un formulaire (en mode édition de données, non
continu) au format html/asp, pour l'éditer sur internet en l'hébergeant
chez un hébergeur asp.
Je n'ai pas envie de redessiner tous mes écrans.
Si, dans la fenêtre "base de données", je clique sur le formulaire avec
le bouton droit et choisis "exporter", je peux choisir d'exporter en
html ou en asp.

* Si j'exporte en html, j'ai une grille avec les données en lecture
seule,
* Si j'exporte en asp, j'ai un fichier asp créé, pas d'html, et je ne
sais pas comment utiliser cet asp (recréer un html à la main).

En access 2007, il y a un bouton "publish", qui est grisé.

Quelqu'un peut me dire s'il y a dans access 2000 (ou autre version) un
moyen "simple" (je ne suis pas un développeur web mais j'ai des notions
basiques) pour exporter un formulaire sans devoir tout redessiner?

Merci,
Alain

1 réponse

3stone
Salut,

"Alain Bourgeois"
| (access 2000)
| j'aimerais "webifier" un formulaire (en mode édition de données, non
| continu) au format html/asp, pour l'éditer sur internet en l'hébergeant
| chez un hébergeur asp.
| Je n'ai pas envie de redessiner tous mes écrans.
| Si, dans la fenêtre "base de données", je clique sur le formulaire avec
| le bouton droit et choisis "exporter", je peux choisir d'exporter en
| html ou en asp.
|
| * Si j'exporte en html, j'ai une grille avec les données en lecture
| seule,
| * Si j'exporte en asp, j'ai un fichier asp créé, pas d'html, et je ne
| sais pas comment utiliser cet asp (recréer un html à la main).
|
| En access 2007, il y a un bouton "publish", qui est grisé.
|
| Quelqu'un peut me dire s'il y a dans access 2000 (ou autre version) un
| moyen "simple" (je ne suis pas un développeur web mais j'ai des notions
| basiques) pour exporter un formulaire sans devoir tout redessiner?

Perso, pas de besoins en ce qui concerne l'ASP...

mais tu peux toujours jeter un oeil ici :
http://www.self-access.com/access/acSommaireASP.php

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/