sauver partition bootcmap ?

Le
pmanet
OSX 10.4.11 sur macIntel.
est-il possible de faire une image disque de sa partition bootcamp sur
un volume de sauvegarde (avec utilitaire disque) pour pouvoir la
récuperer ensuite en cas de problème sur windows ?

j'ai essayé de plusieus façons, mais au moment de la restauration, j'ai
plein d'erreurs variées. (ex : err 19, opération non gérée par le
periphérique)

le volume de sauvegarde est un disque HFS+ firewire

--
www.D-L-S.org
Michael
[...]

Pas essayé ( pas de windows )

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #2989881
[...]

Salut

Perso je l'ai fait avec "Parallels Transporter"
(à télécharger sur le site de parallels à la page de download pour mac)

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

Voodoo
Le #3092991
[...]

moi, jai testé
un backup, un restore, aucun problème.
C'est tout simplement excellent

pmanet
Le #3092681
Michael

backup sans problème

restore arrété au bout de 2 heures... aucun effet.
--
www.D-L-S.org