Sauvergarde GPS

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

y a-t-il un moyen de faire une sauvegarde d'un gps (garmin) en cas de
problème ? si oui, avec quel logiciel ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
y a-t-il un moyen de faire une sauvegarde d'un gps (garmin) en cas de
problème ? si oui, avec quel logiciel ?

Il monte sur le bureau comme un disque.
(je ne sais plus si il faut un plug-in).

A voir :
G. Alecian
Le #20407731
In article (Jean-Pierre Gerbal) wrote:

bonjour,

y a-t-il un moyen de faire une sauvegarde d'un gps (garmin) en cas de
problème ? si oui, avec quel logiciel ?

Avec MacGPSpro (payant). http://www.macgpspro.com/
jeanpierre.gerbal
Le #20408941
G. Alecian
Avec MacGPSpro (payant). http://www.macgpspro.com/

J'ai oublié qu'il s'agit d'un routier... mais pour un gps-rando, ce
logiciel a l'air super :)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
jeanpierre.gerbal
Le #20408931
Daniel Robillard
Il monte sur le bureau comme un disque.

Certes, mais je me méfie des fichiers éventuellement cachés.

Ma demande résulte d'une panne en cours d'actualisation de carte (cela
dit, le sav garmin est sur un numéro non surtaxé et ils m'ont expédié de
quoi le debloquer...)

Mon idée était de faire une image disque complète en cas de pb.