Sauvetage d'un Elephant-Boy

Le
Saint Jipitoux
Un éléphant qui vit chez sa mère comme un parasite, moi, je ne l'aurais
peut-être pas sauvé.

http://www.youtube.com/watch?v=p9pekF3bV6w
Brigitte
Le #26136412
Saint Jipitoux a pensé très fort :
Un éléphant qui vit chez sa mère comme un parasite, moi, je ne l'aurais
peut-être pas sauvé.

http://www.youtube.com/watch?v=p9pekF3bV6w

normal dans l'echelle de l'evolution vous etes encore au fond du fond.
gardez espoir mon ami.
tres cordialement
Saint Jipitoux
Le #26136582
Brigitte a écrit :
[...]

En l'occurrence, c'est Babarounette qui est très au fond, là.
Heureusement, sa maman adorée l'a encore aidé à s'en sortir.