Sauvetage via VBA vers 2007 à partir de 2000

Alain
Bonjour à tous.

Je compte bien passer à Excel 2007 mais je travaille avec des personnes qui
utilisent toujours Excel 2000.
Je vais donc leurs demander d'installer le add-in qui leurs permettra de
sauver au format 2007.
Ils ont des macros Excel 2000 qui font des sauvetages.
Pourront-ils spécifier, dans ces macro, de faire le sauvetage au format 2007
pour que je puisse récupérer les fichiers ?

Merci pour vos conseils,
Alain.

MichDenis
Adresse où tu peux télécharger le pack de compatibilité

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Et sur cette page, tu pourras lire ceci :

En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous
pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word,
Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité peut également être utilisé en association avec
Microsoft Office Word Viewer 2003, Excel Viewer 2003 et PowerPoint Viewer 2003 pour afficher les
fichiers enregistrés dans ces nouveaux formats. Pour plus d'informations sur le pack de
compatibilité, voir l'article 923505 de la Base de connaissances.