sauvez la vie de Delara(Delara est accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis)

Le
Atefeh_nahid
Ma fille Delara est accuse d'un crime qu'elle n'a pas commis.
Aidez-moi, aidez-nous obtenir justice. Il n'y a aucun signe
d'humanit ni de justice ici.
11 janvier 2007, le pre de Delara Darabi, en instance
d'excution en Iran.

http://csdhi.org/m/images/stories/execution/delara.jpg

Amnesty International appelle les autorits politiques et judiciaires
de l'Iran instaurer immdiatement un moratoire pour empcher de
nouvelles excutions de mineurs dlinquants, et modifier la
lgislation afin que les mineurs qui commettent des infractions ne
puissent pas tre condamns mort. Dans un nouveau rapport,
l'organisation indique qu'au moins 71 mineurs dlinquants attendent
d'tre excuts en Iran, o plus de mineurs dlinquants ont t=

excuts que dans n'importe quel pays depuis 1990.
Alors que les autorits iraniennes continuent de nier qu'elles
procdent l'excution de mineurs, nous avons dj enregistr =
cette
anne deux excutions de mineurs dlinquants, a dclar Malcolm S=
mart.
Mohammad Mousavi, g de dix-neuf ans, a t excut en avril p=
our un
crime commis lorsqu'il avait seize ans, et Said Qanbar Zahi, qui a t
pendu le 27 mai 2007 la prison de Zahedan, n'avait que dix-sept ans
lorsqu'il a t condamn mort avec six autres membres de la minor=
it
baloutche d'Iran deux mois auparavant.
L'excution d'Atefeh Rajabi Sahaaleh, condamne pour crimes contre
la chastet et pendue l'ge de seize ans en aot 2004, est l'=
un
des sept cas dcrits plus en dtail dans le nouveau rapport de
l'organisation. Le lendemain de son excution, un officier de justice
a dit un journal qu'elle tait ge de vingt-deux ans. Le cas
d'Atefeh Rajabi Sahaaleh tmoigne de l'incapacit de la justice
iranienne protger les enfants et montre une fois encore que des
mineurs dlinquants sont excuts en Iran mme avant d'avoir atteint
l'ge de dix-huit ans. Le rapport dcrit galement les cas de 17
autres personnes excutes pour des crimes commis alors qu'elles
taient ges de moins de dix-huit ans.
Pour les sauver et dfendre leurs droits non seulement eux mais
tous les jeunes iraniens et Pour arriver notre but et informer
l'opinion publique de la monte des violations des droits de l'Homme
en Iran.
Nous soutenons la ptition "ni guerre ni concession aux mollahs".
Nous vous demandons en signant cette ptition condamner les
violations des droits de l'Homme en Iran.

Rfrez vous au lien ci dessous pour signer la ptition:

http://www.sauvelemonde.com

Chaque signature peut sauver une vie.

Nous aimerions que vous sponsorisiez cette ptition en tant qu'une
conscience humaine.

Contactez-moi par mon courriel ou chat

Cordialement

Atefeh

Atefeh_nahid@yahoo.com
Fil
Le #10439131
Et ça passe quand à la télé ?
Atefeh_nahid
Le #10439101
On 29 juin, 15:44, Fil
Et ça passe quand à la télé ?

Bonjour Fil
Je vous remercie de votre attention.
L'histoire de Delara est une vérité.
Et il ya beaucoup de victimes en Iran.
Je vous demande de signer cette pétition:

http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

Je vous propose de visiter le site suivant aussi:

http://sauvelemonde.com

J'attends votre réponse.

Amicalement
Atefeh
znort
Le #10566071
Fil a écrit :
Et ça passe quand à la télé ?

moi je dis qu'il faut arréter avec Delarue :
il a juste pété un cable dans un avion, c'est pas un crime ....

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "