sauvez la vie de Delara(Delara est accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis)

3 réponses
Atefeh_nahid
=AB Ma fille Delara est accus=E9e d'un crime qu'elle n'a pas commis.
Aidez-moi, aidez-nous =E0 obtenir justice. Il n'y a aucun signe
d'humanit=E9 ni de justice ici. =BB
11 janvier 2007, le p=E8re de Delara Darabi, en instance
d'ex=E9cution en Iran.

http://csdhi.org/m/images/stories/execution/delara.jpg

Amnesty International appelle les autorit=E9s politiques et judiciaires
de l'Iran =E0 instaurer imm=E9diatement un moratoire pour emp=EAcher de
nouvelles ex=E9cutions de mineurs d=E9linquants, et =E0 modifier la
l=E9gislation afin que les mineurs qui commettent des infractions ne
puissent pas =EAtre condamn=E9s =E0 mort. Dans un nouveau rapport,
l'organisation indique qu'au moins 71 mineurs d=E9linquants attendent
d'=EAtre ex=E9cut=E9s en Iran, o=F9 plus de mineurs d=E9linquants ont =E9t=
=E9
ex=E9cut=E9s que dans n'importe quel pays depuis 1990.
=AB Alors que les autorit=E9s iraniennes continuent de nier qu'elles
proc=E8dent =E0 l'ex=E9cution de mineurs, nous avons d=E9j=E0 enregistr=E9 =
cette
ann=E9e deux ex=E9cutions de mineurs d=E9linquants, a d=E9clar=E9 Malcolm S=
mart.
Mohammad Mousavi, =E2g=E9 de dix-neuf ans, a =E9t=E9 ex=E9cut=E9 en avril p=
our un
crime commis lorsqu'il avait seize ans, et Said Qanbar Zahi, qui a =E9t=E9
pendu le 27 mai 2007 =E0 la prison de Zahedan, n'avait que dix-sept ans
lorsqu'il a =E9t=E9 condamn=E9 =E0 mort avec six autres membres de la minor=
it=E9
baloutche d'Iran deux mois auparavant. =BB
L'ex=E9cution d'Atefeh Rajabi Sahaaleh, condamn=E9e pour =AB crimes contre
la chastet=E9 =BB et pendue =E0 l'=E2ge de seize ans en ao=FBt 2004, est l'=
un
des sept cas d=E9crits plus en d=E9tail dans le nouveau rapport de
l'organisation. Le lendemain de son ex=E9cution, un officier de justice
a dit =E0 un journal qu'elle =E9tait =E2g=E9e de vingt-deux ans. Le cas
d'Atefeh Rajabi Sahaaleh t=E9moigne de l'incapacit=E9 de la justice
iranienne =E0 prot=E9ger les enfants et montre une fois encore que des
mineurs d=E9linquants sont ex=E9cut=E9s en Iran m=EAme avant d'avoir atteint
l'=E2ge de dix-huit ans. Le rapport d=E9crit =E9galement les cas de 17
autres personnes ex=E9cut=E9es pour des crimes commis alors qu'elles
=E9taient =E2g=E9es de moins de dix-huit ans.
Pour les sauver et d=E9fendre leurs droits non seulement =E0 eux mais =E0
tous les jeunes iraniens et Pour arriver =E0 notre but et informer
l'opinion publique de la mont=E9e des violations des droits de l'Homme
en Iran.
Nous soutenons la p=E9tition "ni guerre ni concession aux mollahs".
Nous vous demandons en signant cette p=E9tition condamner les
violations des droits de l'Homme en Iran.

R=E9f=E9rez vous au lien ci dessous pour signer la p=E9tition:

http://www.sauvelemonde.com

Chaque signature peut sauver une vie.

Nous aimerions que vous sponsorisiez cette p=E9tition en tant qu'une
conscience humaine.

Contactez-moi par mon courriel ou chat

Cordialement

Atefeh

Atefeh_nahid@yahoo.com

3 réponses

Fil
Et ça passe quand à la télé ?
Atefeh_nahid
On 29 juin, 15:44, Fil wrote:
Et ça passe quand à la télé ?

Bonjour Fil
Je vous remercie de votre attention.
L'histoire de Delara est une vérité.
Et il ya beaucoup de victimes en Iran.
Je vous demande de signer cette pétition:

http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

Je vous propose de visiter le site suivant aussi:

http://sauvelemonde.com

J'attends votre réponse.

Amicalement
Atefeh
znort
Fil a écrit :
Et ça passe quand à la télé ?

moi je dis qu'il faut arréter avec Delarue :
il a juste pété un cable dans un avion, c'est pas un crime ....

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "