Sauvez des vies sur fr3

Le
Claude.Chataigneau
C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

--

Claude
Amandine Parmesan

C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

Tant qu'on ne recoit pas de cerveau de lobotomisé de la realtv....
Xavier Dupeyré
Le #20200201
Claude.Chataigneau a écrit le 21/09/2009 :
C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

Tu donnerais quoi, toi ?

--
Xavier
Claude.Chataigneau
[...]

En cas de décès prématuré, je donne tout. Ca ferrât moins à bouffer pour les
vers.
--
Claude

--
Xavier

Degenerescence planifiee
Le #20202961
On Mon, 21 Sep 2009 22:30:58 +0200, "Claude.Chataigneau"

C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

Il les a toutes, chataigno, et ton sang, tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...
LeLapin

Ca ferrât

Jean ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Ca ferrât

Jean ?

Ca se prononce tout pareil.
--
Claude

--
LeLapin

Fremont
Le #20204211
"Degenerescence planifiee" dans le message de news: > Il les a toutes, chataigno, et ton sang, tu donne
au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

S'il est homo, il ne peut pas donner son sang, donc faut pas lui en vouloir
s'il ne le donne pas
Degenerescence planifiee
Le #20204371
On Tue, 22 Sep 2009 20:00:26 +0200, "Fremont"

Un prol comme chataigno n'est pas pd.
Pierre Maurette
Le #20204361
Claude.Chataigneau, le 22/09/2009 a écrit :
"LeLapin"

Ca ferrât

Jean ?

Ca se prononce tout pareil.

non

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau

"Degenerescence planifiee" écrit dans le message de news: > Il les a toutes, chataigno, et ton sang,
tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

S'il est homo, il ne peut pas donner son sang, donc faut pas lui en
vouloir s'il ne le donne pas

Je ne suis ni homo ni homophobe, le don de sang est également interdit pour
les porteurs de percings et porteurs de tatouages.
--
Claude