sauvez vos cassettes video

2 réponses
marin hervé
Bonjour je cherche le dvd ou le programme qui est livre avec le logiciel de
Micro Application " Sauvez vos cassettes VHS"
Microapp vend ldvd avec la connectique nécessaire mais je les ai donc je
veux bien le soft
merci des réponses

2 réponses

bsch
marin hervé nous a raconté
(news:4b801eb0$0$15850$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Bonjour je cherche le dvd ou le programme qui est livre avec le
logiciel de Micro Application " Sauvez vos cassettes VHS"
Microapp vend ldvd avec la connectique nécessaire mais je les ai
donc je veux bien le soft
merci des réponses

Et pourquoi du microapp, logiciels très peu performants en règle
générale ?

Demande à Google 'vhs rip' ou 'capture vidéo analogique', tu auras déjà
pas mal de liens. Il y en a même en français.
Et en fouillant dans les sites spécialisés tu auras des explications
détaillées.
Et ce ne sont pas les progs gratuits (et performants) qui manquent.
Depuis le 'windows movie maker' basique fourni avec xp jusqu'aux progs
professionnels d'anciennes versions dispo gratuitement tout à fait
légalement (en fouillant un peu ...).

--
Amicalement

Bernard
bernard 2+2
bsch a écrit :

Et pourquoi du microapp, logiciels très peu performants en règle
générale ?

Je suis en général d'accord avec cette règle mais il
y a des petits bijoux quelques fois