Sauvez Willy....

bb
Wily c'est mon DD...............!
depuis hier, je n'arrive plus à démarrer mon pc fonctionnant sous XP -
réponse:" D: n'est pas accessible - erreur lors d'une pagination"

Que se passe t il?
J'ai des fichiers importants que je n'ai pas eu le temps de sauver et il
faut absolument que je puisse les récupérer

merci pour vos bons conseils.

John of Aix
bb wrote:
[...]

Calme-toi jeune homme ;-) On compatit, de ça je t'assure.

L'histoire de pagination je ne vois pas trop, mais ce n'est pas ça le
problème.

Pourquoi D d'abor? Tu es en double boot 98/XP. Si oui et D est sous FAT
32 essaei à aprtir de C.
Sinon:
Il y a divers trucs à faire, démarrer sur un CD XP en mode commande et
voir si tu arrive à y acceder. Si oui soit copier touit sur clé USB, DD
Externe oui sur le DD d'un pote aprés avoir installe ton DD chez lui en
esclave.
Si tu arrive à te mettre sous Windows sur un autre DD il y a des
programme qui peut te repcher les fichiers comme PC Inspector File
Recovery (gratuit) que j'ai utilisé avec succés dernièrement sur un DD
externe corrompu.

Bonne chance. Normalement il y a des solutions, alors ne désespère pas.
bb
Autant pour moi, c'est bien C: qui a le pb et non D.

J'ai placé mon disque dur C en esclave externe et un mis un autre en C: Mon
PC fonctionne normalement mais je n'arrive pas à lire
le DD à pb. - d'ou le message d'erreur ..."""erreur lors d'une
pagination"""

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
42375b0a$0$848$
bb wrote:
> [...]

externe corrompu.

Bonne chance. Normalement il y a des solutions, alors ne désespère pas.

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, bb tapotait sur son clavier:

Wily c'est mon DD...............!

Oui.

depuis hier, je n'arrive plus à démarrer mon pc fonctionnant sous XP -
réponse:" D: n'est pas accessible - erreur lors d'une pagination"

Je n'ai installé WinXP que depuis avant-hier. Donc je découvre à peine
et mes connaissances sont égales à zéro, none, quedale, des clous, nuts,
nein, no, ...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
carnoli
bb wrote:
[...]

Bonjour,
Tu te serais pas amusé à tripoter Boot.ini des fois....?

--
Amicalement
A.C
William Marie
"bb" a écrit dans le message de news:
4237548f$0$11725$
[...]

Si Willy avait écouté tonton William tu aurais installé un deuxième
Win XP qui t'aurait toujours permis de farfouiller dans le premier
s'il ne s'agit que d'un problème Windows. Je présume que tu n'as pas
plus eu l'idée de faire une disquette de démarrage que de faire des
sauvegardes pour des fichiers pourtant "importants" ?

Pas la peine qu'on râle à longueur de forum sur la fiabilité plus
que discutable des Windows (tiens pas plus tard qu'hier je m'aperçois
que je ne peux plus rentrer dans un Win 2003 Server dit "Entreprise"
sur lequel je n'avais rien fait d'autres que les petits exercices de
M. Minasi. Rien de dramatique, mais ça vous signe la fiabilité du
bazar). Donc TOUJOURS considérer qu'un Windows a des vitres
fragiles...
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
noone
> [...]

M. Minasi. Rien de dramatique, mais ça vous signe la fiabilité du
bazar). Donc TOUJOURS considérer qu'un Windows a des vitres

Il faudrait un LiveCD Windows... c'est très courant sous Linux...

et c'est très pratique pour faire des réparations !
bsch
prétend nous faire croire
(news:423895f9$0$821$) :

Il faudrait un LiveCD Windows... c'est très courant sous Linux...

et c'est très pratique pour faire des réparations !

Et BartPE, c'est quoi ?
y compris toutes les déclinaisons payantes : Winternals, OZ400, etc ...

(WinPE aussi, à un degré moindre ...)

--
Amicalement

Bernard
John of Aix
William Marie wrote:

Si Willy avait écouté tonton William tu aurais installé un deuxième
Win XP qui t'aurait toujours permis de farfouiller dans le premier
s'il ne s'agit que d'un problème Windows.

Oui, oui William mais c'est un jeune et toi tu es un vieux schnock
alors,
tu comprends...

Donc TOUJOURS considérer qu'un Windows a des vitres
fragiles...

Bonne formule.
John of Aix
wrote:

Il faudrait un LiveCD Windows... c'est très courant sous Linux...

Il y en a je crois, peut-être chez Severin Terrier, peut-être chez JCB
ou peut-être ailleurs, il me semble que ça existe en tout cas.

et c'est très pratique pour faire des réparations !

et, comme tu dis, ça peut servir, faut peut-être que je le retrouve
aussi.
bb
Non, j'ai voulu enregistrer de la zique, le lecteur cd s'est subitement
embalé. éjection puis plantage
fin des haricots!!!
voilà j'ai rien fait de plus.

"carnoli" a écrit dans le message de news:
4237dc63$0$851$

1 2