Sauvez Willy!!!

bb
Bjr; Willy c'est mon disque Dur..........

Mon DD fonctionnant sous XP n'est plus accessible.
Au démarrage il m'indique le msg suivant: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.

J'ai mis ce DD en esclave sur USB et je reçois le msg suivant:
D: n'est pas accessible - erreur lors d'une opération de pagination"

C'est quoi mon problème? Comment le résoudre?

Merci de vos réponses expertes...

JAB \(MVP\)
Bonjour,
http://jabrunet.mvps.org/main7.html#139

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
423f2f19$0$19335$