SAV CANON

6 réponses
Dave
Bonjour,

Avez-vous l'adresse du SAV CANON ou je peux amener mon appareil en
réparation ?

Merci

6 réponses

Ricco
Dave wrote:
Bonjour,

Avez-vous l'adresse du SAV CANON ou je peux amener mon appareil en
réparation ?

demande a Courbevoie au siège, si tu ne te fais pas jeter, j'ai déjà eu
affaire à eux, plus désagréables tu meurs, j'en ai parlé a un ami qui les
connait bien pour vendre des imprimantes pro, il m'a dit que c'était
legendaire chez eux, ils s'en fichent completement, c'est quand même assez
épatant pour des entreprises de cette taille.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Dave
Bonjour,

Avez-vous l'adresse du SAV CANON ou je peux amener mon appareil en
réparation ?

demande a Courbevoie au siège, si tu ne te fais pas jeter, j'ai déjà eu
affaire à eux, plus désagréables tu meurs, j'en ai parlé a un ami qui les
connait bien pour vendre des imprimantes pro, il m'a dit que c'était
legendaire chez eux, ils s'en fichent completement, c'est quand même assez
épatant pour des entreprises de cette taille.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Merci mais est-ce qu'ils acceptent de me le réparer ? ou vont ils me poser

des problémes pour le prendre ?
Il est encore sous garantie seulement la ville ou je l'ai achete je vie plus
labas.

Merci pour votre réponse

jean-daniel dodin
Dave wrote:
Bonjour,

Avez-vous l'adresse du SAV CANON ou je peux amener mon appareil en
réparation ?

c'est indiqué sur le site Canon... ca déoends de ton adresse.

pour le sud ouest, c'est à Verdun sur Garonne... (60 km de Toulouse)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Dave
Bonjour,

Avez-vous l'adresse du SAV CANON ou je peux amener mon appareil en
réparation ?

demande a Courbevoie au siège, si tu ne te fais pas jeter, j'ai déjà eu
affaire à eux, plus désagréables tu meurs, j'en ai parlé a un ami qui les
connait bien pour vendre des imprimantes pro, il m'a dit que c'était
legendaire chez eux, ils s'en fichent completement, c'est quand même assez
épatant pour des entreprises de cette taille.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Désolé mais pour l'instant j'ai été trés bien Accueillie

A suivre

Ricco
Dave wrote:
Bonjour,

Avez-vous l'adresse du SAV CANON ou je peux amener mon appareil en
réparation ?

demande a Courbevoie au siège, si tu ne te fais pas jeter, j'ai déjà
eu affaire à eux, plus désagréables tu meurs, j'en ai parlé a un ami
qui les connait bien pour vendre des imprimantes pro, il m'a dit que
c'était legendaire chez eux, ils s'en fichent completement, c'est
quand même assez épatant pour des entreprises de cette taille.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Désolé mais pour l'instant j'ai été trés bien Accueillie

disons plutot " tant mieux "
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

corven1
"Dave" a écrit dans le message de news:
46c16e40$0$5082$
Bonjour,

Avez-vous l'adresse du SAV CANON ou je peux amener mon appareil en
réparation ?

demande a Courbevoie au siège, si tu ne te fais pas jeter, j'ai déjà eu
affaire à eux, plus désagréables tu meurs, j'en ai parlé a un ami qui les
connait bien pour vendre des imprimantes pro, il m'a dit que c'était
legendaire chez eux, ils s'en fichent completement, c'est quand même
assez épatant pour des entreprises de cette taille.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Désolé mais pour l'instant j'ai été trés bien Accueillie

A suivre
Reparateur agreer Canon pour la RP

Ets Vilma rue du Surmelin Paris 20eme