Le SAV chez Free est de pire en pire

Le
KMF31
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic™097

c'est navrant et consternant de voir cela, faire une erreur de boîtier
freebox puis envoyer une freebox HS ;(

bilan d'après l'intéressé + 6 semaines sans télé

début du problème en juillet, fin prévue septembre
Yannick P.
Le #1271601

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic™097

c'est navrant et consternant de voir cela, faire une erreur de boîtier
freebox puis envoyer une freebox HS ;(

bilan d'après l'intéressé + 6 semaines sans télé

Une petite cure de temps en temps ne peut pas faire de mal, bien au
contraire.

KMF31
Le #1271600
"Yannick P." a écrit dans le message de

[...]

est ce que tu as vu tous ses problèmes au moins avant de répondre comme un
crétin qui n'a pas fait de cure depuis longtemps

Yannick P.
Le #1271599

est ce que tu as vu tous ses problèmes au moins avant de répondre comme un
crétin qui n'a pas fait de cure depuis longtemps

Ceux qu'il a exposé sur ce sujet du forum, oui. Mais je suis chez
Numericable alors pour moi ce ne sont pas grand chose.

Yannick P.
Le #1271598

est ce que tu as vu tous ses problèmes au moins avant de répondre comme un
crétin qui n'a pas fait de cure depuis longtemps

Ceux qu'il a exposés sur ce sujet du forum, oui. Mais je suis chez
Numericable alors pour moi ce ne sont pas grand chose.

DOM
Le #1271594
Free c est de la merde je le sais j y suis resté un an !!!!
Alors tirez vous ou arrêtez de pleurer sur les news!!