Le SAV chez Free est de pire en pire

KMF31
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=99097

c'est navrant et consternant de voir cela, faire une erreur de boîtier
freebox puis envoyer une freebox HS ;(

bilan d'après l'intéressé + 6 semaines sans télé

début du problème en juillet, fin prévue septembre

Yannick P.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic™097

c'est navrant et consternant de voir cela, faire une erreur de boîtier
freebox puis envoyer une freebox HS ;(

bilan d'après l'intéressé + 6 semaines sans télé

Une petite cure de temps en temps ne peut pas faire de mal, bien au
contraire.

KMF31
"Yannick P." a écrit dans le message de

[...]

est ce que tu as vu tous ses problèmes au moins avant de répondre comme un
crétin qui n'a pas fait de cure depuis longtemps

Yannick P.

est ce que tu as vu tous ses problèmes au moins avant de répondre comme un
crétin qui n'a pas fait de cure depuis longtemps

Ceux qu'il a exposé sur ce sujet du forum, oui. Mais je suis chez
Numericable alors pour moi ce ne sont pas grand chose.

Yannick P.

est ce que tu as vu tous ses problèmes au moins avant de répondre comme un
crétin qui n'a pas fait de cure depuis longtemps

Ceux qu'il a exposés sur ce sujet du forum, oui. Mais je suis chez
Numericable alors pour moi ce ne sont pas grand chose.

DOM
Free c est de la merde je le sais j y suis resté un an !!!!
Alors tirez vous ou arrêtez de pleurer sur les news!!