SAV DD Hitachi

Le
NM
Bonjour à tous,

Je cherche en vain le service RMA pour retourner un DD qui est en train de
tomber en panne sous garantie.

Hitachi HDP725050GLA 360.

J'ai bien trouvé celui de Seagate et autres mais pas celui que je cherche,

Merci de vos conseils,

Bonne journée,

--

bob
Emmanuel Florac
Le Fri, 01 Oct 2010 08:40:41 +0200, NM a écrit:

Je cherche en vain le service RMA pour retourner un DD qui est en train
de tomber en panne sous garantie.

T'as pas du beaucoup chercher :)

http://www.hitachigst.com/portal/site/en/support/warranty/

--
I love deadlines, I love the whooshing noise they make as they go by.
Douglas Adams

Rhoo...

Shame on me !

J'avais trouvé Hitachi là :o)