SAV de la galerie de photos Windows Vista

Lalaive
Bonjour

Je découvre depuis 2 jours Windows Vista et suis emballé par la galerie des
photos qui est un outils fabuleux pour organiser et rechercher ses images et
vidéos.

Cependant j'ai une gros doute : j'ai passé beaucoup de temps ces 2 derniers
jours à créer des mots clés et ne sais pas très bien comment sauvegarder ces
informations ?

Je sauvegarde bien toutes mes images et vidéos sur un disque dur externe (en
faisant une simple COPIE)... mais quid de tous ces mots clés ?

Existe-t-il un moyen de les sauvegarder ?????

Merci par avance
Lalaive

Le Claude
Salut,

Afin de te répondre je viens de faire l'expérience suivante :
J'ai des photos sur mon DD,
1-) j'en ai choisis quelques unes de ma petite fille et je leur ai attribué
son prénom comme mot clef
2-) par Ctrl C + Ctrl V, je les ai copier sur un DVD-RW, et sur une clef USB
(je n'ai pas de DD externe)
3-) sur le DVD par le menu [Affichage] et en passant en mode [détails] j'ai
demandé
à afficher la colonne {Mots clefs}
à trier par le mot clef,

Donc apparemment, il n'y a aucun problème le déplacement conserve bien
la caractéristique [Mots clefs]. Fais donc un essai similaire avec quelques
photos, mais si ça marche sur CD ou DVD, ça doit aussi marcher sur DD.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.