SAV

Le
ric
bonsoir a tous
j'ai depose une TV dans un service apres vente
un devis a ete fait et je l'ai accepte
apres avoir accepte j'ai recus un texto comme quoi ils devaient commander
une piece
mais voila depuis toujours rien
comment faire
si ils ne recoivent pas la piece je comprend qu'ils ne puissent pas
l'arranger
mais je fais quoi moi ??????
merci a vous
Serge
Le #15804271
"ric" 47656aa6$0$28872$
[...]

Depuis combien de temps la commande ?

Serge
JL
Le #15804261
"ric" 47656aa6$0$28872$

j'ai depose une TV dans un service apres vente

Quel modèle ?

JL.
ric
Le #15803861
pour le delais plus d'un mois
pour le modele retroprojecteur de 2003 de marque LG