SAV objectifs sigma

7 réponses
Stéphane K.
Quelqu'un souhaitait que je donne le résultat des courses (2 objectifs
de 1997 retournés au sav de sigma pour cause d'erreur 99 sur un canon
eos 350D)
L'un des objectifs a été réparé gratuitement (avec une garantie de 6
mois :-) ). Sigma a remplacé la puce de l'objectif.
Pour l'autre, ils attendent la piece du japon, ca devrait prendre 10
jours de plus.
Je trouve ca tres sympa de leur part.

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr

7 réponses

Jean-Claude
J'ai la même expérience: 3 objectifs mis à jour gracieusement.

"Stéphane K." a écrit dans le message
de news:
Quelqu'un souhaitait que je donne le résultat des courses (2 objectifs
de 1997 retournés au sav de sigma pour cause d'erreur 99 sur un canon
eos 350D)
L'un des objectifs a été réparé gratuitement (avec une garantie de 6
mois :-) ). Sigma a remplacé la puce de l'objectif.
Pour l'autre, ils attendent la piece du japon, ca devrait prendre 10
jours de plus.
Je trouve ca tres sympa de leur part.

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr

Rufus Larondelle
Charles Antoine wrote:
"Stéphane K." a écrit dans le message
de news:

Quelqu'un souhaitait que je donne le résultat des courses (2 objectifs de
1997 retournés au sav de sigma pour cause d'erreur 99 sur un canon eos
350D)
L'un des objectifs a été réparé gratuitement (avec une garantie de 6 mois
:-) ). Sigma a remplacé la puce de l'objectif.
Pour l'autre, ils attendent la piece du japon, ca devrait prendre 10 jours
de plus.
Je trouve ca tres sympa de leur part.

Non, c'est tout simplement un geste commercial.

Ouais, t'as raison.... c'est pas sympa pour 4 sous, c'est juste un geste
commercial.....

même super raleur ne t'arriverait pas a la cheville !

Claude

Charles Antoine
"Stéphane K." a écrit dans le message
de news:
Quelqu'un souhaitait que je donne le résultat des courses (2 objectifs de
1997 retournés au sav de sigma pour cause d'erreur 99 sur un canon eos
350D)
L'un des objectifs a été réparé gratuitement (avec une garantie de 6 mois
:-) ). Sigma a remplacé la puce de l'objectif.
Pour l'autre, ils attendent la piece du japon, ca devrait prendre 10 jours
de plus.
Je trouve ca tres sympa de leur part.

Non, c'est tout simplement un geste commercial.

pat
c'est juste la x millieme fois que sigma fait ce geste commercial, c'est
vrai, c'est un geste commercial, c'est vrai, mais vu la conjoncture , je
trouve cela vraiment sympa tout de meme!
c'est juste mon avis

Pat
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 42693282$0$25018$

"Stéphane K." a écrit dans le message
de news:
Quelqu'un souhaitait que je donne le résultat des courses (2 objectifs
de

1997 retournés au sav de sigma pour cause d'erreur 99 sur un canon eos
350D)
L'un des objectifs a été réparé gratuitement (avec une garantie de 6
mois

:-) ). Sigma a remplacé la puce de l'objectif.
Pour l'autre, ils attendent la piece du japon, ca devrait prendre 10
jours

de plus.
Je trouve ca tres sympa de leur part.

Non, c'est tout simplement un geste commercial.

Marie-Aude
Le Sat, 23 Apr 2005 01:15:55 +0200, pat a tapoté d'un clavier léger:

c'est juste la x millieme fois que sigma fait ce geste commercial, c'est
vrai, c'est un geste commercial, c'est vrai, mais vu la conjoncture , je
trouve cela vraiment sympa tout de meme!
c'est juste mon avis

C'est pas un geste commercial, c'est la mise en oeuvre de leur politique,
qui est de faire la mise à jour des objectifs gratuitement quand il y a ce
genre de problèmes.

Ce qui est logique, en tant que fabricants tiers, il ne peuvent pas
garantir la parfaite compatibilité ascendante de leurs objectifs avec les
canon numériques. Donc ils ont annoncé cette politique dès les premiers
canon D quelque chose, il y a plusieurs années.

Sinon, c'est clair que j'hésiterais beaucoup à acheter un objectif qui ne
marcherait peut être pas avec mon prochain boitier.

C'est commercial, c'est intelligent, et c'est agréable.
Il y a aussi des boites qui sont suffisamment abruties pour ne pas savoir
faire des gestes commerciaux.
--
Marie-Aude
http://www.trassagere.com
http://www.oasisdemezgarne.com

Charles Antoine
"Marie-Aude" a écrit dans le message de news:
10g3trjbxtgtw.1ialip20ngdid$
C'est commercial, c'est intelligent, et c'est agréable.
Il y a aussi des boites qui sont suffisamment abruties pour ne pas savoir
faire des gestes commerciaux.

Vous résumez parfaitement un avis que je partage.

Stéphane K.
Marie-Aude a exposé le 23/04/2005 :

Ce qui est logique, en tant que fabricants tiers, il ne peuvent pas
garantir la parfaite compatibilité ascendante de leurs objectifs avec les
canon numériques. Donc ils ont annoncé cette politique dès les premiers
canon D quelque chose, il y a plusieurs années.
Il parait que canon fait tout pour que les nouveaux boitiers ne

fonctionnent pas avec les objectifs sigma.

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr