sav rue du commerce

12 réponses
georges j-m
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.
Ce matin, après 5 essais j'arrive toujours sur un autre service, fort
aimable, et en suivant la procédure qu'ils m'indiquent pour atteindre le
SAV informatique je retombe sur eux.
La panne concerne une mini-souris Labtec dont le récepteur est brisé au
ras de la prise USB.
--
Cordialement
Georges

10 réponses

1 2
rio
Bonne chance !!!! J'ai donné avec eux !!!
cdlt

"georges j-m" a écrit dans le message de
news:48aa8cb9$0$891$
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.
Ce matin, après 5 essais j'arrive toujours sur un autre service, fort
aimable, et en suivant la procédure qu'ils m'indiquent pour atteindre le
SAV informatique je retombe sur eux.
La panne concerne une mini-souris Labtec dont le récepteur est brisé au
ras de la prise USB.
--
Cordialement
Georges

Saladin
georges j-m a formulé ce mardi :
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.
Ce matin, après 5 essais j'arrive toujours sur un autre service, fort
aimable, et en suivant la procédure qu'ils m'indiquent pour atteindre le SAV
informatique je retombe sur eux.
La panne concerne une mini-souris Labtec dont le récepteur est brisé au ras
de la prise USB.

Brisé?
Si c'est cassé, tu peux le jeter, ils ne vont pas prendre quelque chose
de cassé en garantie...
georges j-m
georges j-m a écrit :
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.
Ce matin, après 5 essais j'arrive toujours sur un autre service, fort
aimable, et en suivant la procédure qu'ils m'indiquent pour atteindre le
SAV informatique je retombe sur eux.
La panne concerne une mini-souris Labtec dont le récepteur est brisé au
ras de la prise USB.

Merci pour vos réponses.
Je ne ferai pas appel au SAV
--
Cordialement
Georges
jdailey
On Aug 19, 11:04 am, georges j-m wrote:
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.
Ce matin, après 5 essais j'arrive toujours sur un autre service, fort
aimable, et en suivant la procédure qu'ils m'indiquent pour atteindre l e
SAV informatique je retombe sur eux.
La panne concerne une mini-souris Labtec dont le récepteur est brisé au
ras de la prise USB.
--
Cordialement
Georges

Toutes mes condoléances. Vous pouvez faire 500 essais et vous aurez
toujours le même résultat.
JCL
"georges j-m" a écrit dans le message de news:
48aa8cb9$0$891$
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.

Bah, tu regardes là:

http://www.societe.com/societe/rue-du-commerce-422797720.html

Puis tu retrouves par les pages jaunes le téléphone du siège; et puis tu
t'expliques courtoisement avec eux; que sinon va falloir que tu entames une
procédure juridique à leur encontre etc etc???

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
georges j-m
JCL a écrit :
"georges j-m" a écrit dans le message de news:
48aa8cb9$0$891$
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.

Bah, tu regardes là:

http://www.societe.com/societe/rue-du-commerce-422797720.html

Puis tu retrouves par les pages jaunes le téléphone du siège; et puis tu
t'expliques courtoisement avec eux; que sinon va falloir que tu entames une
procédure juridique à leur encontre etc etc???

Merci, mais il me semble que cette société va avoir des ennuis.
thibautservicequalit
georges j-m a écrit le 21/08/2008 à 08h38 :
JCL a écrit :
"georges j-m" a écrit dans le
message de news:
48aa8cb9$0$891$
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.

Bah, tu regardes là:

http://www.societe.com/societe/rue-du-commerce-422797720.html

Puis tu retrouves par les pages jaunes le téléphone du
siège; et puis tu
t'expliques courtoisement avec eux; que sinon va falloir que tu entames une
procédure juridique à leur encontre etc etc???

Merci, mais il me semble que cette société va avoir des ennuis.

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Toutes nos coordonnées sont indiquées sur notre site internet, et notamment un numéro sans surcoût. Vous avez en outre la possibilité de nous contacter gratuitement par l'intermédiaire de votre compte client, ou encore sur ces forums.

Je vous invite au préalable à me communiquer votre numéro de commande afin d'organiser le retour de ce produit.

Mais effectivement, si la panne résulte d'une mauvaise utilisation, casse résultant d'un fait extérieur au produit, le fabricant risque de dénoncer la garantie.

Dans l'attente de vous lire.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
georges j-m
thibautservicequalit a écrit :

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Toutes nos coordonnées sont indiquées sur notre site internet, et notamment un
numéro sans surcoût. Vous avez en outre la possibilité de nous contacter
gratuitement par l'intermédiaire de votre compte client, ou encore sur ces
forums.

Je vous invite au préalable à me communiquer votre numéro de commande afin
d'organiser le retour de ce produit.

Mais effectivement, si la panne résulte d'une mauvaise utilisation, casse
résultant d'un fait extérieur au produit, le fabricant risque de dénoncer la
garantie.

Dans l'attente de vous lire.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce

En suivant votre procédure on arrive ici :
Bonjour,

Pour effectuer le retour d'un produit défectueux, et afin que cette
procédure soit la plus rapide possible, nous vous invitons à contacter
par téléphone un conseiller qui vous expliquera la démarche à suivre au
: 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h et
le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés. Fermé le dimanche.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe service client.

SAV surtaxé et injoignable
--
Cordialement
Georges
georges j-m
thibautservicequalit a écrit :
commande 19597006
souris Labtec le récepteur est cassé à la jonction du métal de la prise
USB et du plastique.
Ce récepteur est mal conçu car il n'y a qu'un morceau de CI en epoxy
extra mince qui assure la jonction.
--
Cordialement
Georges
thibautservicequalit
georges j-m a écrit le 21/08/2008 à 11h55 :
thibautservicequalit a écrit :
commande 19597006
souris Labtec le récepteur est cassé à la jonction du
métal de la prise
USB et du plastique.
Ce récepteur est mal conçu car il n'y a qu'un morceau de CI en
epoxy
extra mince qui assure la jonction.
--
Cordialement
Georges

Cher client,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous ai fait parvenir un bon de retour par courriel que vous recevrez sous 2 heures.

Ce document doit être joint à votre produit dans un colis bien protégé. (boite d'origine de préférence)

Notre SAV vous tient informé par courriel dès réception de votre colis.

Je reste à votre entière disposition sur ce forum ou par courriel à l'adresse qualité@rueducommerce.com.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
www.rueducommerce.com
1 2