Save as pdf Bug espacement des caracteres (KERNING)

1 réponse
Sofresh
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une solution ou j'utilise le plugin 'Save As
Pdf' pour générer mes PDF à partir de DOCX.

Le problème étant que sur mes PDF Générés l'espacement entre certains
caractères est différent (A p eu pr ès c om me ç a).

Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider a résoudre ce problème (Plugin,
Environnement, Machine ???)

Merci d'avance.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Sofresh' nous a écrit ...
Je travaille actuellement sur une solution ou j'utilise le plugin 'Save As
Pdf' pour générer mes PDF à partir de DOCX.
Le problème étant que sur mes PDF Générés l'espacement entre certains
caractères est différent (A p eu pr ès c om me ç a).
Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider a résoudre ce problème (Plugin,
Environnement, Machine ???)

Une piste seulement : regardez la nature de vos polices de caractères.
Le convertisseur PDF n'arrive pas à les traiter graphiquement !

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT