Save as pdf doffice

Le
bob1877 Hors ligne
Bonjour,
Je voudrai enregistrer en pdf via l'add-in d'office (save as pdf).
J'ai trouve beaucoup de solution pour créer un pdf mais toute avec un logiciel tiers.
SoS
A l'aide
Mayday
isabelle
Le #23019731
bonjour bob,

quel problème as-tu ?

http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyIDñfc413c-6d89-4f15-991b-63b07ba5f2e5&displaylang=fr
1.Téléchargez le fichier et enregistrez le fichier sur votre disque dur.
2.Double-cliquez sur le fichier programme SaveAsPDF.exe sur votre disque dur pour démarrer le programme d'installation.
3.Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Instructions for use: Mode d'emploi:

Après avoir installé ce téléchargement ouvrez le document que vous souhaitez publier et puis,
selon le programme que vous utilisez, sélectionnez Enregistrer au format PDF depuis le bureau ou le menu Fichier.

isabelle

Le 2011-01-13 19:59, bob1877 a écrit :
[...]
Le #23019741
isabelle a écrit le 14/01/2011 à 02h25 :
[...]

Tout d'abord merci pour tes réponses.

Je n'ai pas bien formulé ma question,
J'ai bien installé l'add-in et cela fonctionne à merveille.
Maintenant je cherche comment enregistrer ma feuille en pdf via un commandbutton.
????
isabelle
Le #23019771
bonjour bob,

peut être par
Application.CommandBars.ExecuteMso ("SaveAsPDF")

ou bien par SendKeys

isabelle

Le 2011-01-13 21:36, bob1877 a écrit :

[...]
Le #23027521
isabelle a écrit le 14/01/2011 à 04h35 :
[...]

en fait j'ai trouvé le code pour publier en pdf via l'add-in d'office (SaveAs pdf).
Le voici pour ceux que ça interresserait :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:UsersMoiDocuments" & Textbox2.Value & "-" & Textbox3.Value & ".pdf", Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:úlse
ActiveSheet.PrintOut

bye