Save as pdf doffice

4 réponses
bob1877
Bonjour,
Je voudrai enregistrer en pdf via l'add-in d'office (save as pdf).
J'ai trouve beaucoup de solution pour créer un pdf mais toute avec un logiciel tiers.
SoS
A l'aide
Mayday

4 réponses

isabelle
bonjour bob,

quel problème as-tu ?

http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyIDñfc413c-6d89-4f15-991b-63b07ba5f2e5&displaylang=fr
1.Téléchargez le fichier et enregistrez le fichier sur votre disque dur.
2.Double-cliquez sur le fichier programme SaveAsPDF.exe sur votre disque dur pour démarrer le programme d'installation.
3.Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Instructions for use: Mode d'emploi:

Après avoir installé ce téléchargement ouvrez le document que vous souhaitez publier et puis,
selon le programme que vous utilisez, sélectionnez Enregistrer au format PDF depuis le bureau ou le menu Fichier.

isabelle

Le 2011-01-13 19:59, bob1877 a écrit :
Bonjour,
Je voudrai enregistrer en pdf via l'add-in d'office (save as pdf).
J'ai trouve beaucoup de solution pour créer un pdf mais toute avec un logiciel
tiers.
SoS
A l'aide
Mayday
bob1877
isabelle a écrit le 14/01/2011 à 02h25 :
bonjour bob,

quel problème as-tu ?

http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyIDñfc413c-6d89-4f15-991b-63b07ba5f2e5&displaylang=fr
1.Téléchargez le fichier et enregistrez le fichier sur votre
disque dur.
2.Double-cliquez sur le fichier programme SaveAsPDF.exe sur votre disque dur
pour démarrer le programme d'installation.
3.Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Instructions for use: Mode d'emploi:

Après avoir installé ce téléchargement ouvrez le
document que vous souhaitez publier et puis,
selon le programme que vous utilisez, sélectionnez Enregistrer au format
PDF depuis le bureau ou le menu Fichier.

isabelle

Le 2011-01-13 19:59, bob1877 a écrit :
Bonjour,
Je voudrai enregistrer en pdf via l'add-in d'office (save as pdf).
J'ai trouve beaucoup de solution pour créer un pdf mais toute avec un
logiciel
tiers.
SoS
A l'aide
Mayday

Tout d'abord merci pour tes réponses.

Je n'ai pas bien formulé ma question,
J'ai bien installé l'add-in et cela fonctionne à merveille.
Maintenant je cherche comment enregistrer ma feuille en pdf via un commandbutton.
????
isabelle
bonjour bob,

peut être par
Application.CommandBars.ExecuteMso ("SaveAsPDF")

ou bien par SendKeys

isabelle

Le 2011-01-13 21:36, bob1877 a écrit :

Je n'ai pas bien formulé ma question,
J'ai bien installé l'add-in et cela fonctionne à merveille.
Maintenant je cherche comment enregistrer ma feuille en pdf via un
commandbutton.
????
bob1877
isabelle a écrit le 14/01/2011 à 04h35 :
bonjour bob,

peut être par
Application.CommandBars.ExecuteMso ("SaveAsPDF")

ou bien par SendKeys

isabelle

Le 2011-01-13 21:36, bob1877 a écrit :

Je n'ai pas bien formulé ma question,
J'ai bien installé l'add-in et cela fonctionne à merveille.
Maintenant je cherche comment enregistrer ma feuille en pdf via un
commandbutton.
????

Bonjour,
en fait j'ai trouvé le code pour publier en pdf via l'add-in d'office (SaveAs pdf).
Le voici pour ceux que ça interresserait :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:UsersMoiDocuments" & Textbox2.Value & "-" & Textbox3.Value & ".pdf", Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:úlse
ActiveSheet.PrintOut

bye