save as vba annuler la confirmation

jacques
Bonjour, avec le code suivant:

Sub sav()

ChDir "C:\Mes documents\JACQUES"
ActiveWorkbook.SaveAs FileName:=3D"C:\Mes=20
documents\JACQUES\bobo.xls", _
FileFormat:=3DxlNormal, Password:=3D"",=20
WriteResPassword:=3D"", _
ReadOnlyRecommended:=3DFalse, CreateBackup:=3DFalse
End Sub

=C0 l'ex=E9cution le syst=E8me me demmande toujours une
confirmation. j'aimerais ne pas avoir de message
de confirmation .

merci

Nicolas B.
Salut jacques,

Rajoute en début de code :
Application.DisplayAlerts = False

Remets la propriété à True à la fin.

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

jacques wrote:
Bonjour, avec le code suivant:

Sub sav()

ChDir "C:Mes documentsJACQUES"
ActiveWorkbook.SaveAs FileName:="C:Mes
documentsJACQUESbobo.xls", _
FileFormat:=xlNormal, Password:="",
WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse
End Sub

À l'exécution le système me demmande toujours une
confirmation. j'aimerais ne pas avoir de message
de confirmation .

merci

Philippe.R
Bonjour Jacques,

Le code modifié ci dessous :

Sub sav()
Application.EnableEvents = False
[...]
Application.EnableEvents = True
End Sub

donne t il satisfaction ?

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"jacques" a écrit dans le message de
[...]

Joël
Salut Jacques !!!

Ma précédente réponse est-elle correcte (concernant la suppression des
feuilles) ???

--

Bien Cordialement

Joël GARBE