Save As en VBA

Le
lemath
Je désirerais savoir s'il est possible, avec du code VBA derrière un bouton
ActiveX, de faire apparaître la boîte de dialogue "Enregistrer sous" ?
Mais que en plus il soit indiqué un nom de fichier par défaut dans le
rectangle "nom de fichier" ?

Grand merci d'avance pour votre aide.

LeMath
Daniel
Le #4909451
Bonsoir.
Var = Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show("toto.xls")
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4908371
Grand Merci à toi Daniel !
Je cherhais ça depuis pas mal de temps !
Tu m'as vraiment fait gagné bcq de temps de recherche !!
Super
Bonne soirée.
LeMath

"Daniel"