Save blogger Fredo

guy
J'en appel aux forces vives de FRTP.
Il faut faire qq chose!

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=201

1 2 3 4 5
Violaine
guy wrote:
J'en appel aux forces vives de FRTP.
Il faut faire qq chose!

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p 1

si j'osais je dirais que ...... l'on s'en fout ? non ?
Arol
"Violaine" a écrit dans le message de news:
> J'en appel aux forces vives de FRTP.
> Il faut faire qq chose!
>
> http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p 1

si j'osais je dirais que ...... l'on s'en fout ? non ?

Tu parles pas comme ça de fredo, ok ?

C'est quoi ces noobs qui respectent plus rien.
Stephane Legras-Decussy
"Violaine" a écrit dans le message de news:
4421567e$0$29705
si j'osais je dirais que ...... l'on s'en fout ? non ?

non.

Alain verse
Arol a écrit :
[...]

C'est quoi ce pseudo que tu as ?
Cà veut rien dire du tout.
C'est toi le noobs dans l'histoire.
On s'en tape du bezies.

Sinon y'a quoi de bô à la TV ce soir, vu que ce forum est l'endroit
propice pour ce genre de questions ?

--
A Verse
OuiNon
"guy" a écrit dans le message de news:

J'en appel aux forces vives de FRTP.
Il faut faire qq chose!

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p 1

Chacun avec son weblog se croit le centre de l'univers observable, le
personnage le plus indispensable à la survie de la planète, se croit avoir
plus raison que les autres.
C'est bien humain!
guy
Alain verse wrote:
Arol a écrit :

[...]

Du cul.

22h45 - ÇA SE DISCUTE
• Amour, sexualité, famille : y a-t-il un âge pour tout reprendre de zéro ?

Alain verse
guy a écrit :
Alain verse wrote:
Arol a écrit :

[...]

Très alléchant et surtout original

--
A VERSE
hamtaro
Gaston a écrit :

"Violaine" a écrit dans le message de news:
4421567e$0$29705$

> si j'osais je dirais que ...... l'on s'en fout ? non ?
C'est qui "on" ?

"ON" est un con ! !
1 2 3 4 5