SaveAs

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Sur une feuille ou il y a 4 colonnes et 23 lignes j'ai un bouton qui me
fait une sauvegarde au format CSV avec le code suivant
-
ActiveWorkbook.SaveAs _
Filename:="C:sauvePs1.txt", FileFormat:=xlCSVMSDOS
-
les 16 premières lignes sont aux format
contenu_celA,contenu_cel2,contenu_cel3,contenu_cel4,,,
les 7 dernières sont
contenu_celA,contenu_cel2,contenu_cel3,contenu_cel4,

Qui peut m'expliquer la différence sur la fin de ligne (,,)

Merci
M.
Daniel.C
Le #5185541
Bonjour.
Il y a peut-être des formules dans les colonnes suivant la 4e ?
Cordialement.
Daniel

----------------
-------------------
[...]

Le #5185521
Daniel.C a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour.
Il y a peut-être des formules dans les colonnes suivant la 4e ?
Cordialement.
Daniel

Non, la feuille est vide sauf les 4 colonnes et 23 lignes et le bouton

Daniel.C
Le #5185491
Est-ce que tu peux mettre ton classeur (uniquement la feuille) sur
www.cjoint.com ? Efface les données confidentielles.
Daniel
"Michel (pen ar bed)"
[...]

Le #5185481
Daniel.C avait énoncé :
Est-ce que tu peux mettre ton classeur (uniquement la feuille) sur
www.cjoint.com ? Efface les données confidentielles.
Daniel

Manque le lien sur cjoint ;-)

Daniel.C
Le #5185471
"Michel (pen ar bed)"
Daniel.C avait énoncé :
Est-ce que tu peux mettre ton classeur (uniquement la feuille) sur
www.cjoint.com ? Efface les données confidentielles.
Daniel

Manque le lien sur cjoint ;-)

Tu te connectes sur www.cjoint.com, Dans la rubrique "Joindre un
fichier...", tu choisis ton classeur au moyen du bouton "Parcourir", clique
ensuite sur le bouton "Créer le lien Cjoint". Tu obtiens un lien que tu
copies dans la réponse que tu feras à ce message.
Daniel

Michel (pen ar bed)
Le #5185391
Daniel.C avait écrit le 12/03/2008 :

[...]

Houp... j'avais mal compris :-@
Après la pose repas c'est mieux :D

ici http://cjoint.com/?dmnXwYexRs

Merci

Daniel.C
Le #5185321
Il y a quelque chose dans la plage E3:G23 :
Clique sur la cellule A1 et appuie sur les touches CTRL+MAJ+Fin, cela
sélectionne la plage utilisée. Tu vois que la plage E3:G23 est sélectionnée.
Sélectionne-la et fais "effacer tout" (effacer tout court n'est pas
suffisant), enregistre et sauvegarde en format CSV.
Daniel
"Michel (pen ar bed)"
[...]

Le #5185281
Daniel.C avait prétendu :
[...]

Merci c'était bien cela

Comme les données de la page sont mise de manière dynamique à
l'ouverture de la feuille j'ai rajouté la ligne suivante pour être sur
que la page est bien vide avant de faire la copie
ActiveSheet.Cells.Clear
M.